Non pas cendré, juste blond mdrr je sais c'est bizarre mais c'est les coiffeuses qui me l'ont dit .. Et bien c'est exactement cette coiffure que j'ai envie de me refaire..
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH tu es trop belle ! Vraiment j'adore ça te va trop bien ! Mais en plus t'avais les cheveux super longs ! Moi elle voulait tout le temps me les couper avant
Ben j'adore les deux en tout cas ! et ça te va super bien en blonde aussi !
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu m'étonnes mdrrr tiens regarde ce que j'ai trouvé dans mon ordinateur ! Ne me juge pas !
Oh ben la dernière fois elles s'y sont reprises à deux ou trois fois pour le résultat... Mais moi je voulais plus mais je sais pas elles y arrivaient pas O.O
J'étais un peu dég... du coup je ferai pas appelle à elles pour le mariage
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah mais c'était léger ! Moi j'avais la touffe touffe ! Bon j'avais aussi un mouvement léger vers la fin mais bon !
Voir message cité
Désolée le temps de retrouver ton post et une photo 😅 Au lycée y a genre 10 ans. Je l'avais faite y a pas longtemps là je crois genre un mois. Et la c'était en mars dernier et un mois après on peut pas dire que c'était la folie... J'ai rien d'autre désolée 😅
J'en faisais souvent étant plus jeune et je t'avoue que j'adore le résultat ! J'avais vraiment un superbe volume ! J'ai même penser à en refaire, le seul truc qui me freine c'est l'après.. Le fait que les boucles partent mais que les cheveux restent gonflés.. Obliger d'utiliser le lisseur et au secours le massacre..
Voir message cité
Héhé exactement 😁 Des qu'il est question de volume de toute façon c'est l'enfer ! J'ai fait une permanente l'année dernière elle a même pas voulu tenir 😅 pourtant j'avais un carré
Voir message cité
Hihi, oui, il me fallait du rouge 😁
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Sérieux ? Oh une soeur capillaire 😂😂
De base j'étais partis sur ces modèles là : Mais entre les coiffures basses qui ne me vont pas et les hautes ou je manque clairement d'épaisseur, je suis quelque peu dépitée.. et toi ?
Voir message cité
Oooooh Britany ! Moi aussi j'ai les cheveux caca plats, fins tous pourris 💩💩 Du coup je pense rester un carré plongeant ou peut être un poil plus long et faire une coiffure semi attaché d'un côté et des crans rétro mais pas sûre que ça tienne 😔 au final c'est ce qui m'ira le mieux. Moi aussi j'avais fait un chignon pour le mariage de ma témoin et c'était franchement décevant....Qu'est ce que tu aimerais comme coiffure sinon ?
Le soucis étant que l'on me propose des coiffures basses ce que je n'aime pas du tout sur moi.. Vois-tu, je suis fort complexer par mon nez et j'ai l'impression que les coiffures basses le fond ressortir donc..
Pareil, je suis retombé sur une photo d'il y a quelques années et je pense me refaire la même chose après le mariage.. J'adore le roux et le rouge mais en 2 ans, j'en ai un petit peu marre (ce qui est étonnant quand on sait que je suis rester blonde pendant quasi 6 ans..)
Bon, après, le principe c'est qu'ils te proposent des solutions aussi ! Tu verras bien !
J'ai laisse pousser mes cheveux aussi avant le mariage, plus de 2 ans... mais plus mes cheveux étaient longs, plus j'en perdais... Je les ai coupe après, et c'est une nouvelle vie ;-)