Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flawless
Mariée Addicte août 2021 Lot-et-Garonne

Mon joli faire-part a éviter

Flawless, le 13 Février 2021 à 20:12 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Mon joli faire-part a éviter 1
Mon joli faire-part a éviter 2
Bonjour les filles je suis vraiment triste et malheureuse.
J’ai cru faire une affaire à choisir l’on joli faire part via Instagram mais en vrai j’ai jamais vu une prestataire menteuse et de mauvaise foi. Elle s’est disputé avec ma Wedding plannner car elle était hyper distraite. Elle n’avait pas changé la date des retours. Elle justifie des fissures de cire comme normal, j’ai reçu un faire part en moins mais c’est la douane qui récupère je vais donc rajouter deux couvert pour le douanier. Elle n’a mis que des fleurs jaune alors que je pensais avoir un assortissent. Il me manque les carte de table elle m’a dit c’est normal alors que non et pour réparer ses propres erreurs la solution est le remboursement des produits non livré. Et finalement pas de produits non livré et un faire part en moins. Vraiment à fuir.

14 Réponses

Activité récente par Corciulo, le 7 Septembre 2022 à 14:16
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Brabant Flamand
    Corciulo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Anne-Sophie,

Merci beaucoup pour votre réponse, cela me rassure! Smiley smile

• Répondre
  • Anne-Sophie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Finistère
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Et bien moi je suis ravie de son travail il faut bien toit préciser et vérifier et le résultat était top. J ai eu peur mais je ne regrettée pas.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Brabant Flamand
    Corciulo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Anne-Sophie,

Finalement, pourriez-vous me dire si vous êtes satisfaite de vos faire-part? J'aurais aimé commander mes faire-part chez Mélissa mais en lisant les quelques mauvais commentaires, j'ai un peu peur de sauter le pas.

Je vous remercie pour votre réponse.

• Répondre
  • Anne-Sophie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Finistère
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je viens de voir votre poste concernant Mon joli-part sur Instagram avec Melissa. Cela inquiète je viens juste de lui commander mes faire part... et du fait de lui faire un virement...
    Vos faire parts étaient comment? Vous n avez pas pu les envoyer??Je vous remercie de votre réponse
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ohhh mince !
    Quelle déception !Aller courage 😘
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Oh, comme tu dois être déçue ... Tu peux peut-être voir avec une assistance juridique (via ta banque ou ton assurance, tu en as sûrement une gratuite !) si tu as des recours contre elle ... Car son travail n'est pas du tout à la hauteur de tes attentes, j'imagine ... En tous cas tu as bien raison de lui faire mauvaise pub !

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince comme tu dois etre decu. Comment tu vas faire maintenant?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi 😕 c’est dur de mettre autant d’énergie et autant d’argent dans quelque chose pour au final être déçue ...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça c’est de la pub 👍🏻😅
    • Répondre
  • Flawless
    Flawless ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sous un air angélique de blogueuse néo- capitaliste vivant en Turquie et profitant du système ; Melissa vient tout juste de voler pompeusement une future mariée.
    Cette jeune femme/fille d une grande immaturité se prêtant créatrice en vous proposant les mêmes inspirations que de grands noms de carteries à un prix intéressant (impôts en moins évidemment) ; elle pavane et se fatigue (dixit) par flemme de concentration et d intérêt réel pour votre mariage. Mails et messages à l appui, elle s en contrefou, nie et Mélissa oublie et oublie encore...Quels détails ? Quel numéro siret?Quelle commande ? Ohhh mais Mélissa a mieux à faire, quand même... Sachez le et éviter ! Message de ma Wedding planner
    • Répondre
  • Flawless
    Flawless ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais fermer avec du ruban. Tous est une question d’argent. Elle vend des étiquette pour fermer l’enveloppe. Je donnerais les moins jolies à ma famille proche Smiley sad
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho vraiment désolée pour toi. Elle n’a pas honte franchement, elle est vraiment de mauvaise foi et pas du tout commercial.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment désolée de cet mésaventure. Peux-être que tu pourrais le retravailler un peu pour l'améliorer ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😭 quelle mésaventure.... Elle a l'air de très mauvaise volonté et de mauvaise fois !
    Tu as en plus surement payé + cher que sur les site à grande production. . . Je suis désolée pour toi 😔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration