Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise

Mon jour j

Elodie, le 13 Novembre 2022 à 08:38 Publié dans Après le mariage 1 45
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté de mariage,


C'est un avec un grand plaisir que je vous annonce que je suis désormais mariée. Nous avons eu la chance de passer une journée folle , entourée de nos proches en petit comité de cinquante. Il a eu des mésaventures, vol de valise avec ma tenue du soir et lendemain, on a presque failli arriver en retard à la mairie, accident durant la soirée d'une grande cousine à Gwen qui est tombée et est arrivée aux Urgences ( sans grande gravité...)
Je vous remercie tous pour votre bienveillance, merci particulièrement à Laure, Christelle, Géraldine, Elodie mon homonyme, Marie, Estelle et celles que j'ai oubliés.En attendant quelques photos de ma journée de rêves...Mon jour j 1
Mon jour j 2


45 Réponses

Activité récente par Jessica, le 30 Novembre 2022 à 09:03
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je vois qie maintenant ton post. Toutes mes félicitations !!! Vous êtes beaux et rayonnants. Je te souhaite plein de bonheur.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La robe est en dentelle en haut et en mikado de soie en bas, un peu plus lourd que du satin. Elle était un peu lourde à porter car j'ai mis l'attache traine, j'avais un peu mal au bras à la fin..je ne la regrette pas une seconde cette robe. J'irai demain pour la robe chez le pressing.
    Pour le climat, franchement pour un 12 novembre, il faisait super beau et sec ,pas de pluie. Parfait, on a eu de la chance.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le vol, je n'ai pas eu le fin mot de l'histoire, je suis un peu dégoûtée, j'ai perdu 2 robes ..mais on va dire que cela fait parti de la magie du mariage 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie Sophie pour ce doux message, le mariage est en fait parsemé d'embûches et une fois réalisé, ces embûches deviennent des sujets de franche rigolade ! Plein de bonheur à toi également, pour les projets nous en avons déjà plein la tête. Bises 💗
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations Elodie Smiley smile Vous étiez radieux et ta robe t'allait magnifiquement bien ! Quelles mésaventures, j'espère que ça va mieux. C'est top que tu aies pu faire ton clin d'oeil musical Smiley winking Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de beaux projets pour la suite Smiley heart

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah tant mieux pour ta cousine sinon, et c'est super si elle a pu profiter un peu du mariage, ça a dû la consoler de sa mésaventure Smiley catface

    Pour les rechanges, zut quelle mouise, j'espère que les saletés du bas de ta robe partiront au pressing, tu sais ce qu'il s'est passé pour le vol du coup ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui oui, tu me connais bien, j'adore les robes de mariée ! Smiley laugh

    Surtout quand elles sont belles et princesses comme la tienne ! 🤩 Tu étais magnifique, vraiment Elodie, je ne le dit pas seulement pour te faire plaisir, le satin faisait classe, elle t'affinait joliment je trouve et la fourrure, ça rendait bien ! Il faisait froid ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà Estelle, une petite photo de ma robe en entier, je sais que tu adores les robes de mariée 😉😊Mon jour j 3

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Estelle 🥰 elle allait mieux car elle est revenue après son aventure aux urgences vers minuit, elle a même réussi à manger.
    Pour la valise, c'était pénible, on y avait mis nos affaires pour la soirée et la nuit, finalement j'ai gardé toute la journée ma robe blanche, ce fut un bonheur, mais le bas de la robe ne ressemble plus à rien, je vais aller chez le pressing taleur..je vais la remettre pour des photos de couple.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations Elodie, tu étais radieuse, quel bonheur cette journée à dû être Smiley ring , ces 2 photos sont magnifiques et traduise bien ton bonheur Smiley love

    Je suis désolé pour tes mésaventures, le vol de la valise, quelle horreur et j'espère que ta cousine va mieux après son accident ? Smiley atonished

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elodie,
    Toutes mes félicitations! Je comprends mieux pourquoi tu étais moins active.
    Vous êtes tout heureux sur la photo. Tous mes voeux de bonheur!!!!
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbe et quel beau sourire soyez heureux et meilleurs vœux

    Mon jour j 4


    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Gros bisous 😘😘
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Elodie c’est adorable, bisous à tes princesses et à toi aussi 😘😘😘
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Géraldine, je te remercie grandement pour ta sympathie et ta bonne humeur. Pleins de belles choses à toi ainsi qu'à ta famille, un gros bisou à ta pupuce également.
    Je te souhaite Pleins de réalisations et de bonheur, que tout ce que tu souhaites se réalise ! Énormément de beaux projets et d'excellentes réalisations 😘
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui la pauvre plus de peur que de mal, heureusement!
    Pour la robe je comprends ça fait suer! Les bulles pas très grave mais rageant !
    Ha les filles et les robes 😅Bon super bon brunch alors et bonnes vacances! C’est chouette d’enchaîner sur de nouveaux projets. Pas eu non plus de wedding blues on a enchaîné sur les recherches de maison!Moi ça va super, on a emménagé fin juillet dans notre nouvelle maison où il fait bon vivre. Je suis en balade avec mes loulous il fait encore très doux chez nous alors on profite au maximum de l’extérieur.Je te souhaite plein de belles choses et que vos projets se réalisent comme vous le souhaitez 😘
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Julie 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Linou 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je te remercie 😊 , j'ai effectivement joué quelques notes 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sympa ces photos! Tu as joué du saxophone?
    Et surtout félicitations. Tout plein de bonheur!!!
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucouuu félicitation à vous 2 , je vous souhaite le meilleur !!! vous étiez tout beau Smiley love

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un grand merci ☺
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cuba ou Bali 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec le Covid on avait fini par faire un Tour de France avec notamment les châteaux de la Loire Nantes bordeaux.
    On aimerait aller un jour au Japon ou à Tahiti.
    Et vous vos envies ?
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Felicitations elodie!

    un mariage comporte toujours des imprévus mais vous avez su gérer a la perfection!

    tous mes voeux de bonheur a vous 2!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas tout de suite, on va organiser cela pour l'an prochain ou dans deux ans . Tu était partie en voyage de noces ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plaisir est partagé Élodie ! Tu étais superbe ! Un vrai mannequin ! Je te souhaite tout le bonheur possible ! Quand partez-vous en vdn ?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh Christelle, quelle joie de te lire. Pour la valise, on faisait des allers retour et avons oublié une valise dehors, en revenant elle n'était plus là..
    Je t'embrasse également et te dis à très vite pour de nouvelles photos
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Géraldine, quel plaisir de te lire 😊
    La cousine se porte bien ,elle est âgée et prends des anticoagulants, elle saignait beaucoup, mais cela n'a pas été grave. Pour la valise, j'étais un peu énervée car ma robe de soirée était neuve dorée dans les tons de notre soirée mais ce n'est pas grave ..
    On a pas fait les bulles en sortant de l'Eglise, car on ne les retrouvaient pas, elles étaient dans la voiture de mon frère 😅L'aînée était à fond ! Elle voulait tout le temps me porter ma robe durant la soirée avec ses copines, elles en devenaient même pénibles 😂On a fait un petit brunch ce matin et je suis en congés 6 Jours, je retombe doucement la parenthèse de samedi était très belle pour nous , mais pour le moment aucun signe de weeding blues,car nous avons déjà pleins d'autres projets. Je me dis que le mariage est un tremplin, un passage rituel , c'est une étape réalisée. Comment te portes tu ?
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello félicitations 🥂🍾
    Effectivement y a toujours des contres temps, vous en rigolerez dans 10 ans, en attendant l'essentiel c'est que ça se soit bien passé ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Élodie.
    Toutes mes félicitations pour votre union.
    Pleins de bonheur à vous deux.
    Roh ben mince pour vos valises c'est vraiment pas cool.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah Élodie toutes mes félicitations ! Tu es radieuse ! Quel maquillage magnifique ! Et ta robe ! Je vois que tu as joué de ton instrument !
    Ma pauvre vol de valise ! Comment cela a-t-il pu se produire ?
    Hâte de voir d’autres photos ! Je t’embrasse !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration