COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marine
Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse

Mon jour j est passé

Marine, le 3 Mars 2020 à 12:47 Publié dans Après le mariage 0 23
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
J avais promis un petit retours et un avis sur coté jardin

Alors le vendredi nous allons décorer la salle la fleuriste avait oublié ma commande , elle me promet de me livrer avant 12h je lui repond que je suis fleuriste que a 12h je dois etre a la gare chercher mon temoins donc on ca le faire a 2 ca ira plus vite .
Pendant ce temps mes beau parents et mon homme commencent a décoré On reste dans les temps . Une fois mon témoin et sa famille arrivé, ma demoiselle d honneur et mon amie qui nous fait les photos je souffle tout vas bien , tout est prêt une passe une bonne soirée.
Samedi matin debout a 8h on prend le petit dej avec mon chéri les enfants et ma dh et ma photographe qui ont dormis a la maison a 10h mon homme et mes deux garçons partent ce preparer chez ma bm. A 11h je part faire ma coiffure avec ma photographe et ma dh fera le taxi pour mon temoin et sa copine .
On rigole avec ma photographe tout ce passe bien on rentre a 12h pour manger son cheri nous a préparé des en-cas. A 13h rdv pour le maquillage .
A 14h45 la nounou m appel elle est malade elle peux pas venir garder notre dernier apres la mairie !!!! Heureusement mes amies sont la elles gerent , elles vont gérer on appel ma bm pour qu elle prenne le lit parapluie dans la voiture.
A 15h on met ma robe on rigole on rigole oui ba du coup on a mal serré ma robe mais on ne s en rendra compte que a la mairie quand le maire a eu une vue plongeante sur ma poitrine ( rire jaune )
15h40 on part avec le temoin de cheri ( qui me conduira et donnera ma main car mon pere ne merite pas cet honneur ) En arrivant on se rend compte que le mariage precedant est grave a la bourre il arrive tout juste du coup on aura du retard aussi mais surtout mon homme est toujours sur le parking il me decouvre donc a ce moment ... grand moment d emotion il est magnifique. Par contre io a oublié mon bouquet chez sa mère 😂
Du coup on fait nos photos de couple pendant que le mariage précédent est célébré dans la mairie et on essaye a leurs sortie que bos invité ne ce trompe pas de mariage et de cortege 😂😂 la mariée qui sort est magnifique elle ressemble a une reine .
C est notre tours , tout ce passe bien sauf mon décolleté et que je n arrive pas a mettre l alliance a mon homme .
Puis nous faisons les photos dans le parc de la mairie , ma mere fait la gueule pour ube raison incompréhensible.
Nous partons a la salle et la soirée peux commencer. J avais peur suite a mes interrogation sur coté jardin mais tout a rouler , on m a changé le maitre d hotel au dernier moment mais elle etait top tout a été a part un petit soucis electrique ( pas de lumière dans les toilettes des hommes ) mon petit dernier a meme reussi a dormir dans le vestiaire . ( il a 18 mois ) Le repas etait excellent , tout le monde c est amusé. Sauf ma mere qui a fait la gueule dans son coin toute la soirée. Certains invités on essayé de la dérider mais pas moyen tant pis pour elleMon jour j est passé 1
Mon jour j est passé 2
Mon jour j est passé 3
Mon jour j est passé 4
Mon jour j est passé 5

Le 22 février 2020 restera notre moment a nous

23 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 9 Mars 2020 à 13:31
  • Virginie 🌷
    Mariée VIP Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler

Félicitation et merci pour le retour de votre mariage

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler

Coucou

j'ai exploser de rire en te lisant la robe trop serrée le bouquet ta mère l'alliance je me suis régalé toutes mes félicitations

• Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Avril 2021 Charente
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou Smiley shame

Félicitations vous étiez très beaux Smiley smile

Dommage pour ta maman je l'aurai super mal pris ... le principal c'est que vous ayez passé un bon moment malgré tout.

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler

Toutes mes félicitations ! Vous étiez magnifiques !

• Répondre
  • Angelina
    Mariée Experte Octobre 2020 Vienne
    Angelina ·
    • Signaler
    Félicitation pour votre mariage tu es super rayonnante sur les photos et malgré les petits couacs tu as un sourire d'enfer. J'espère être pareil le jour J car je suis une personne très stressée 😁😁😁 mais bon apparement c'est déjà prévue qu'on me kidnappé mon tel
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, toutes mes félicitations, vous étiez superbes ! Smiley smile
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée Pro Mars 2021 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu m etonne ! Tout plein de bonheur en tout cas vous êtes une très jolie famille 😊
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci , oui malgré les couacs on a pu pleinement profiter de ce jour . On est encore sur notre nuage 10 jours après
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non j ai mis plus bas dans d autre commentaire que personne ne savait ce qu elle avait meme mes freres ne savent pas
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    Félicitations !!
    Une belle famille 😃
    Ces yeux !! 😳😳 tu as de très jolis yeux bleu !Tu as su pourquoi pour ta mère ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Hihi j'adore le coup des invités qui pourraient se tromper à la sortie du couple précédent hihi 🤭
    Vous êtes tout mimis ! Félicitations ! ❤️ Avez vous bien profité ? Il paraît que ce jour passe trop vite...!
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée Pro Mars 2021 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    Coucou ! Félicitations 😁 malgré les petits couacs vous avez réussi à passer la plus belle des journées et cest le principal 😉 bonne continuation et tout plein de bonheur !
    PS : vous étiez tous beaux !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu m'étonnes ! Petite puce Smiley heart

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Novembre 2020 Haut Rhin
    Stephanie ·
    • Signaler
    Coucou
    Félicitations à vous, plein de belles choses pour la suite
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci , c esr vraie que mes yeux plaisent beaucoup en general 😊 ma fille avait craqué sur cette robe et puis bon si elle ne peux pas etre une princesse le jour du mariage de sa maman il n y aurait pas d autre moment , elle etait ravie
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou vous êtes tellement ravissants !

Pour ta mère je suis désolée qu'elle ait réagi comme ça ... Tu as pu savoir quelle mouche l'avait piquée ? Parce que franchement faire ça a sa fille .. C'est vraiment pas correct ..

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Coucou super toutes mes félicitations les jeunes mariés 🤗🤗
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Félicitations !

Vous étiez trop beaux !

Les yeux que tu as mais wow Smiley heart

Et j'ai ri quand j'ai vu ta puce en Elsa d'hiver Smiley laugh

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Félicitations!!! Plein de bonheur 🍀
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    Félicitations à vous pleins de bonheurs
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    Félicitations à vous et pleins de bonheurs !!!
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Oh et il a fait 25 degrés alors le bolero ne m a pas servi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés