Je ne pensais pas un jour rédiger un post d’EVJF mais je viens de vivre un week end de folie.
🚨Attention mega pavé en vue 🚨
Nous étions rentré chez mes parents pour nous rendre à l’anniversaire de ma tante le dimanche... rien d’anormal. Personne n’etait au courant de notre venue mis à part ma famille, donc j’etais sure de passer dans les mailles du filet de la partie EVJF.
Le soir chéri me propose de me lever pour aller à Ikea le matin, je me dis pourquoi pas. S’il est tant motivé que ça il n’a qu’a mettre son réveil, moi c’est samedi je me lèverai quand je me lèverai...
Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’a 9h le lendemain matin je me suis réveillée avec plein de flash dans la tronche... 😴😵
Ma sœur, ma témoin et la belle sœur qui venait de faire près de 400km se tenaient là avec leur petit tee d’hier staff de la mariée. Je me lève en pleurant, je les serre fort toutes les 3.
Objectif : se préparer en 30 minutes... elles m’offrent un super tee shirt coordonné aux leurs. Je suis affublée d’un tutu de ma belle sœur et du voile de son mariage.
1ère étape au spa histoire de se mettre en condition : 1h de balnéo, sauna et hammam. On file prendre un petit thé et au moment où nous retournions à l’eau, la personne du centre vient me chercher pour un soin d’1h... 😍 topissime, relaxant, le rêve!!! La journée s’annonce extra...
On prend la route de la montagne, gros mystère. Manque de chance nous sommes montées sur le mauvais versant et nous nous retrouvons au pieds des pistes mais il n’y a rien ni personne. Dommage mais on en profite pour faire quelques photos. En fait l’activité c’etait Luge d’été, ça aurait pu être sympa.
On redescend pour aller chez ma deuxième témoin qui n’avait pas pu nous accompagner le matin car enceinte de 7 mois.
On refait quelques photos avec la team au complet.
Puis on reprend la route pour l’activité numéro 3. On se retrouve dans un escape Game qui nous propulse dans une mission Cro Magnon!!! On en vient à bout en un peu plus d’1h, notre superviseur de mission (a l’extérieur de la salle) nous ayant bien aidé et un chouille rajouté du temps. En tout cas ils ont bien du se marrer... 😆
Avant de partir je dois répondre à un questionnaire pour savoir si je connais bien mon futur mari. Gros fou rire... Ma belle sœur a filmé donc j’imagine que ça ressortira le jour J 🤣
Direction ensuite le centre ville pour aller manger. Avant de nous rendre au resto, j’ai pour mission de faire retentir les Klaxons en pleine rue alors ni une ni 2, je monte sur un banc et je m’affiche. Les gens ont bien joué le jeu, la tenue aidant bien je pense aussi.
On se retrouve à mon QG, un resto canadien dans lequel je vais depuis son ouverture. Le patron me reconnaît et me paie un whisky en apéro 🤣. Ça promet, on discute et il finit pas me dire qu’il fait rien le week end de mon mariage. Il me dit qu’il pourrait venir avec un carton de champagne 😆 je le prends au mot et lui donne rdv dans 3 mois... super bon repas, tranquille, la base pour finir cette journée qui a été au delà de tout ce dont j’aurais pu rêver
On rentre dormir chez ma temoin. Le génépi me donne l’elan de m’essayer à la pole dance... 😱🤣 je m’en fous c’est filmé avec mon téléphone donc il n’y a que moi qui ait le dossier 😁 enfin normalement 🤣
J’ai été surprise car je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il se trame quelque chose dans mon dos. À la base nous ne voulions pas spécialement d’EVJF et EVG car cheri n’ayant pas des masse de potes dans les environs, nous ne voulions pas faire un EVJF pour moi et rien pour lui.
finalement c’est ma belle sœur qui va organiser son EVG, je pense que je l’aiderai à l’organisation pour qu’il ait un aussi bon souvenir que celui que j’ai du mien...
fini ni le pavé, place aux quelques photos que j’ai pu récupérer...
j’espère pourvoir récupérer les autres rapidement 😍