Voir message cité
C’est vrai que ça peut y faire penser 😅 des petites minettes trop rapides et qui aiment toucher à tout 🤣 je trouve quand même mon lieu « « « raisonnable » » » et pour le coup c’est un rêve d’imaginer fêter notre mariage, discours repas soirée ect sur la mer au coucher de soleil, en croisière 😍
La rembarde en bois sur la photo 1 sera entièrement ornée de fleurs, rembarde du haut aussi !
Les tables, outre le nappage et la vaisselle, seront ornées de petites compos florales, eau teintée bleu ciel, bougies ... léger mais assez joli. Il y aura à l'entrée 2 grosses compos devant le ponton où les gens vont monter, qui finiront ensuite sur le buffet du VH, la table d'honneur sera légèrement plus chargée, et des touches de déco Disney aussi, (coeur de te fiti, mickey boat, pirate des caraïbes ...)
Les numéros de table sont des couples Disney en déco, mon urne est un coffre au trésor avec pièces de pirates et colliers de perle
Le "livre d'or" est une bouteille avec morceau de parchemin pour le thème à la fois bateau, à la fois Disney.
Avec l'option arrivée en semi rigide, démontage de la rangée centrale et les 3 premières rangées, la croisière du VH, le repas en mer, avec capitaine et matelot nous sommes à 4090
Croisière dans la baie de Sanary au VH, notre arrivée sur le lieu sera en semi rigide, ensuite amarrés en mer pour le repas, et retour au port à minuit 😊
Voir message cité
C'est pas si mal que la piste de danse ne soit pas trop grande, notre DJ nous avait fait remarquer qu'il ne fallait pas laisser trop de place justement parce que personne n'ose aller danser ds ce cas. Une piste plus petite, dès qu'il y a 3 personnes, on est moins effrayé par l'espace vide restant et on ose plus aller danser avec. Et pr ton chéri... bonne nouvelle, en fait ça va vs rendre service qu'il y ait moins de monde 😁
Voir message cité
Haaaa oui elle conseille sur deux trois petits points Table d’honneur ect ce qui est judicieux
Nous avons potentiellement au maximum 92 invités La mariée avait 70 invités, j’ai fait remarquer à mon chéri qu’il fallait vraiment optimiser l’espace … puis il s’est résigné à m’avouer qu’il savait que nous ne serions pas 90 mais plutôt 70 (sujet tabou car il n’a jamais voulu entendre qu’on se ferait potentiellement plantés 😅) j’ai confiance en ma déco par contre La piste de danse m’effraie un peu car pas immense mais ça devrait aller
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh j'aimais pas non plus mais il me semble qu'elodie avait donné des conseils pour que ce soit plus joli avec la déco de la marié, non ?
Voir message cité
Ha oui c’était surprenant !! Et il y a quelques semaines sur un replay, je suis tombée sur la salle des mariages de ma ville, la boucle est bouclée
Voir message cité
C’est une croisière dans la baie de Sanary pendant le VH, amarrage en mer pendant le repas et retour au port aux alentours de minuit.
Je ne connais personne qui soit malade autour de moi 😅 j’espère pas après ça reste un bateau pouvant accueillir 200 personnes debout et 100 assis, le ressenti des vagues devraient être moindre, la Méditerranée c’est pas la mer la plus violente C’est un risque c’est sûr mais la mer pour mon chéri et moi c’est tout 😍
Voir message cité
C’est une croisière dans la baie de Sanary pendant le VH, amarrage en mer pendant le repas et retour au port aux alentours de minuit.
Ça permet énormément d’imaginer un certain déroulement oui !
Voir message cité
🫣 j'avais pas pensé aux WC ! Ds un bateau en plus, l'enfer sur terre en mode princesse ! Tu m'as fait tellement rire à imaginer ça !!! 🤣🤣🤣 Blague à part, c'est quoi la technique de la vendeuse ? Faut être bien accrochée là ! !
Trop drôle que ce soit passé à l'émission !! C'est clair que tu dois grave te projeter ! Je me posais aussi la question si le bateaux allait naviguer ou rester à quai ? Et en cas de houle pour que les invités ne soient pas malades ? Je pose la question car j ai une copine même sans bouger il suffit qu'il y ai quelques vagues elle vomit bateau a l arrêt 😂
Oh maïs ça alors Marion, c'est dingue 😅! Tu m'étonnes que tu sois choquée ! Avec tous les mariages qu'il y a fans cette émission, tomber sur TON lieu, c'était improbable ! Bref effectivement du coup tu as pu complètement te projeter🥰trop marrant quand même 😅