Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Confirmée Juin 2014 Bouches-du-Rhône

Mon livre d'or est un album photo

Fanny, le 18 Mars 2014 à 15:06 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je voudrais créer un album photo sur internet pour l'utiliser comme livre d'or.je voudrais mettre une photo par page et laisser le reste de la page blanche pour que les invites puissent nous écrire un petit mot.

est ce qu'il est possible d'ecrire sur les livres photos?combien de pages doit contenir mon album vu qu'il y aura 150 invites?

Merci pour vos réponses

16 Réponses

Activité récente par Jocelyne, le 22 Avril 2026 à 22:24
  • J
    Nouvelle Mariée Mars 2015 Hauts-de-Seine
    Jocelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

EMPRUNT SANS FRAIS RAPIDE EN UN JOUR.

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11 (arobase) outlook fr

Avec un taux d’intérêt de 2%

NB: Aucun frais à payer jusqu’à l’obtention de vôtre prêt.

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me solliciter par SMS ****.

Tel:+33 6 ****

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________

PRÊT SANS FRAIS _________________________________________________________________________

• Répondre
  • J
    Jocelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je suis Madame Jocelyne Duvivier vivant en France, pour toutes personnes ayant besoin d’une aide pour financer un projet, ou d’un prêt pour repartir à zéro je suis celle qu’il vous faut n’hésitez pas à me contacter :

Duvivier11 arobase outloo point fr

En attente de vos courriels pour plus d’informations où veuillez me solliciter par SMS ****.

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

___________________________________________________________________________________

PRÊT SANS FRAIS _________________________________________________________________________

• Répondre
  • J
    Jocelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

**********@*******.**

Cordialement,

Jocelyne Duvivier.

PRÊT SANS FRAIS ________________________________________________________________________

• Répondre
  • P
    Nouveau Marié Septembre 2017 Haut Rhin
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour famille,
    je laisse ce message car je ne pensais vraiment pas obtenir un prêt après le refus de ma banque. Dans ma détresse et me voyant totalement au fond du gouffre, Dieu me met sur le chemin de cet institut sauveur et donneur d'espoir. J’ai tenté ma chance avec Prêt Minute et, honnêtement, je ne regrette pas d'avoir pris cette décision voilà pourquoi je rassure et vous invite à tenter également.
    J’ai envoyé mon dossier et 48 heures plus tard, 9300 € étaient déjà sur mon compte.Si vous avez un doute, essayez au moins… c’est ce que j’ai fait et ça m’a vraiment dépanné.
    Leur email : pret.minutes.fr @ gmail.com
    Bien cordialement et bonne chance.
    Je suis également disponible pour vous guider : unger.philippe71 @ outlook.fr
    • Répondre
  • P
    Nouveau Marié Septembre 2017 Haut Rhin
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour famille,
    je laisse ce message car je ne pensais vraiment pas obtenir un prêt après le refus de ma banque. Dans ma détresse et me voyant totalement au fond du gouffre, Dieu me met sur le chemin de cet institut sauveur et donneur d'espoir. J’ai tenté ma chance avec Prêt Minute et, honnêtement, je ne regrette pas d'avoir pris cette décision voilà pourquoi je rassure et vous invite à tenter également.
    J’ai envoyé mon dossier et 48 heures plus tard, 9300 € étaient déjà sur mon compte.Si vous avez un doute, essayez au moins… c’est ce que j’ai fait et ça m’a vraiment dépanné.
    Leur email : ****.*******.**@*****.***
    Bien cordialement et bonne chance.
    Je suis également disponible pour vous guider : *****.**********@*******.**
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pensais faire a peu près la meme chose dans le sens laisser un polaroid a porter de main pour qu'il prenne des photos les colles et laisse un mot Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2014 Calvados
    Cécilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore justement je le tâté pour faire la même chose la seule chose qui me bloqué c'etait d'écrire dessus.
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup ça va m´aider

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée, je prends note. Merci les filles!!!
    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2025 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est ce que j'ai fait !

https://communaute.mariages.net/photos/notre-livre-dor--f15807

Prévois un stylo indélébile.

J'ai fait en sorte de mettre les photos de tous les invités de moments que l'on a partagés ensemble. J'ai commencé par retracer notre vie (de la naissance à aujourd'hui).

Et j'ai prévu quelques pages blanches en plus.

J'avais fait un livre de 32 pages (110 invités). Il a été bien remplis, mais il reste encore de la place. Tout dépend également comment tu insères les photos.

N'hésites pas à me contacter si tu as besoin de plus d'info ;-)

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voulais prendre un livre format A4 paysage

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors je pense que 50 pages ça devrait aller à moins qu'il n'y ai pas beaucoup de place sur chaque page!!

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que plusieurs personnes vont écrire sur une même page. merci pour l'idée du bic!!

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le nombre de pages tout dépends si tu comptes qu'il y ait plus d'une personne qui écrive par page. si une seule personne j'aurais dit 70-80 mais si plusieurs personnes pourront écrire sur une même page j'aurai dit 50 pages. pour ce qui est d'écrire dessus j'aurais dit un bic car si c'est plastifié ça va glisser !!

• Répondre
  • G
    Mariée Addicte Avril 2014 Finistère
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui bien sur qu'on peut écrire dessus, prévoit des bics plutot que des feutres car c'est plastifié quand même les pages.
    Aprés pour ce qui est de la conception, une amie avait fait le meme principe pour le bapteme de son fils (idée que je pense garder si un jour j'ai des enfants) et en fait elle avait trouvé un décor avec des cadres comme les photos polaroid du coup sur la meme page il y avait des photos et des cadres vides où les invités pouvaient écrire.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout s'il est possible d'écrire dessus mais tu comptes environ 70 a 80 pages cela suffit
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration