Bonjour à toutes,
Voilà la situation, nous devions nous marier le 27 juin 2020. A cause du Covid et la mairie étant fermée nous avons reporté notre mariage au 7 novembre 2020. Cependant avec la conjoncture actuelle , les restrictions qui sont la partie (pas de soirée dansante, pas de vin d’honneur , masque obligatoire , pas de bar et j’en passe...). Nous souhaitons donc repousser notre mariage à une date ultérieure. Cependant notre prestataire salle (privé) ne veut pas que l’on repousse car pour lui il peut nous accueillir avec ces restrictions. J’ai insisté mais il reste sur sa position me dit qu’un report serait possible que si nous sommes de nouveau confiné .... Je ne sais plus quoi faire ... 😔 D’autant qu’une partie de nos invités ne souhaitent pas venir (femmes enceintes, soucis de santé, personnes âgées). Avez vous eu cette même situation ? Est il dans son droit de nous refuser le report ??Je vous remercie de votre aide précieuse car là nous sommes démunis !
Mathilde ✨
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
Fleuristes de mariage : nos coups de cœur à réserver pour...
Découvrez les fleuristes de mariage les plus plébiscités en 2025 auprès des...