COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Nathalie
Mariée Addicte Octobre 2020 Gironde

Mon mariage

Nathalie, le 12 Mars 2020 à 12:25 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Les filles mon mariage est dans 22 jours tout est organisée et pourtant je suis en flippe complet le coronavrus si ça se trouve on ne vas pas pouvoir se marier et pas partir en voyage de noce j ai envie de pleurer j'essaie de rester positive mais bon

13 Réponses

Activité récente par Maud, le 12 Mars 2020 à 14:57
  • Maud
    Mariée Experte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Maud ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour Julie,

Je suis complètement de ton avis, on ne sait plus si on peut encore en parler sans se faire "réprimander" . Je comprend tout à fait que certaines personnes en ont raz le bol de ce sujet de discussion, mais il ne faut pas oublier que nous sommes une communauté d’entraide et que malgré le fait que personne n'ait plus d'explications que celles données dans les médias, il est important de pouvoir en parler librement.

Nous devons nous soutenir, nous rassurer et nous remonter le moral, certains points de vue nous aident à positiver et à aller de l'avant !

Les personnes qui sont "soûlées" de ce sujet d'actualité ne sont pas obligées de répondre aux conversations à propos du virus et encore moins de cliquer sur la conversation.

• Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci de cette réponse je sais tout ça mais sa fait du bien d en parler de toute manière pas le choix donc je continue mes préparatifs et mes rdv comme si tout était normal mais bon c est dure quand même merci
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour Melissandre,
    Ça fait du bien de lire ce message car suite au post hier soir d'une MH je me demandais si on pouvais encore partager notre ressenti sur le site au sujet de l'impact du covid19 sur nos préparatifs...
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    Coucou,
    Courage 😉
    Rien n'exclus le départ en voyage de noce même si vous n'êtes pas mariés 😊Perso je ferai ce qui ne sera pas interdit 😅 si la mairie ne célèbre pas, je ferai qd mm la fête et la soirée... Il faut en parler à 2
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Nathalie !

Nous sommes navrées de cette situation et comprenons les inquiétudes que cela peut générer et encore plus avec vos mariages qui approchent.Nous espérons de tout coeur que cette situation se calmera et que tout rentrera dans l'ordre. Nous souhaitons que toutes/tous vous ayez vos mariages de vos rêves !! Si vous avez des doutes, nous vous encourageons à contacter directement vos prestataires pour vous rassurer et dans certains cas trouver une solution ou alternative.Dans ces moments, et en discutant calmement, nous sommes persuadées que vous pourrez trouver une solution avec vos prestataires.Pour le reste, rappelez-vous que sur la Communauté vous pourrez toujours trouver l'aide nécessaire et pouvez nous consulter, partager votre ressentie avec les autres mariées comme vous.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le bon côté cedt que La Réunion, c'est la France donc ça ne dépend pas d un autre pays. Donc tu auras les infos.Il faut attendre ce soir pour en savoir plus.
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Malheureusement c'est comme ça 😔 mais il ne faut surtout pas s'inquiéter
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour flora merci de répondre je sais qu'il faut attendre mais c est dur je suis au courant pour la reunion mon fils habite à saint leu
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    Coucou il faut attendre on ne peut rien faire et malheureusement il y a eu un 1er cas à la Réunion hier
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D abord merci d avoir répondu je sais qu il faut attendre on part a la reunion pour 1 mois le 8 avril
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je sais j ai eue des prestataires mais il n ont pas de réponse je comprends on ne sera fixer que au dernier moment c est dur
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Bonjour, je comprends ton stress.
    Mais il faut attendre pour voir ce qu il se passe.
    Déjà ce soir, on en saura plus avec ce que va dire Macron. Pour votre voyage de noces, vous partez où et quand?
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou,

Appelles tes prestataires pour te rassurer Smiley winking malheureusement je ne peux te dire mieux, car je n'en sais pas plus... Smiley sad

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés