Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Août 2015 Alpes-Maritimes

Mon mariage

Piat, le 26 Avril 2020 à 19:13 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie le 27 février 2021
et je commence à m'inquiéter car avec le confinement nous pouvons plus bouger
j'ai encore deux lieux a visiter je n'ai rien bloqué pour l'instant et ça commence à m'inquiéter sérieusement car j'ai peur que d'ici la fin du confinement tout sera pris
En plus je n'ai plus de nouvelles de mon winning planner depuis 3 semaines j'espère qu'il ne lui est rien arrivéTout ce que j'ai reçu pour l'instant c'est mon porte alliance je n'ai rien fait d'autre car nous pouvons rien faire on peut pas bouger donc voilà bon j'espère que d'ici le 27 février je pourrais organiser et que ça ira mieuxIl y a des mariage qui ont été annulé et reporté en 2021 donc c'est pour ça que je m'inquiète merci bien cordialement Florence

10 Réponses

Activité récente par Piat, le 27 Avril 2020 à 11:42
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2015 Alpes-Maritimes
    Piat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lydia pour ton message
    j'arrête pas de le relancer par mail par SMS par téléphone pas de nouvelles et oui pour les visites je pense que je vais devoir attendre le 11 mai voilà merci cordialement Florence
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je te conseille de relancer ton wedding planer parce que 3 semaine sans nouvelles c'est quand même beaucoup ! Pour les lieux de réception, malheureusement tu devras attendre le 11 mai pour visiter Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2015 Alpes-Maritimes
    Piat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Betty pour votre message
    oui j'ai mis une option sur un que j'ai déjà été visité mais il y en a deux autres que j'ai pas encore été visité
    Par contre pour la robe de mariée je savais pas quand est-ce que je pouvais aller faire les premier essayageJe me suis dit fin juin début juillet ça fera 7 mois avant le mariage j'espère que ça ira merci Florence
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2015 Alpes-Maritimes
    Piat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message
    j'attends la fin du confinement sinon je prendrai un autre windy planner j'en ai un autre en vue
    pour les lieux j'ai discuté pas mal avec eux ils ont déjà fait des propositions mais j'attends pour aller les visiter quand même parce que c'est mieux j'en ai un le premier qu'on a été visiter j'ai mis une option dessus mais il y en a un autre qui me plairait mais j'attends pour aller le visiter merci bonne soirée au revoir Florence
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune nouvelle en 3 semaines, ca fait beaucoup. Vous aviez visité des lieux qui vous plaisaient ? si oui, peut etre que vous pourriez mettre une option dessus.
    Pour le reste, il y a encore du temps, surtout avec un wedding planer (l'actuel ou un autre) qui gerera. et prenez rdv pour la robe pour juin, ca lancera les choses concretes.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2019 Val-d'Oise
    madamegourmandise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Florence,

    Tu avais programmé des visites en amont auprès des salles ou tu souhaitais le faire? Peut-être que les propriétaires des lieux pourraient te faire une vidéo pour que tu aies déjà un aperçu de l'ensemble à distance?

    Après n'hésite pas à leur poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit. En règle générale les priorités, dans l'organisation, sont la salle et le traiteur. Je comprends ton inquiétude, c'est vrai que les reports sur 2021 vont être très nombreux à cause du covid mais rien n'est impossible. Si tu as un wedding planner il faut par contre lui demander où ça en est dans la gestion... ce n'est pas normal d'être sans nouvelle autant de temps. Le contexte peut expliquer la pause dans leur activité mais c'est surprenant qu'il ne t'ait pas prévenu.

    Bon courage!

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2015 Alpes-Maritimes
    Piat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Jessica pour votre message j'y pense j'attends la fin du confinement et après on verra merci
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Changez de wedding planner, C'est Mal parti !
    Je pense qu'il restera Des Datés en févier 2021
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2015 Alpes-Maritimes
    Piat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends très bien c'est vraiment un malheur moi c'est pour mes 50 ans l'année prochaine le jour J j'espère que ça n'arrivera pas non plus donc voilà je souhaite bon courage à ceux qui doivent annuler
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je comprend votre inquiétude mais pensez aux mariées qui sont à deux doigts d’annuler leurs mariage en 2020....


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration