Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Mon mariage à la télé

Mélissandre, le 24 Février 2020 à 19:05

Publié dans Organisation du mariage 42

Hola la commu ! Mariés au premier regard, 4 mariages pour une lune de miel, la robe de ma vie... Les emissions autour du mariage se font de plus en plus nombreuses ! Aimerais-tu voir ton mariage être filmé et diffusé à la télévision ? Que penses-tu de ces emissions ? 📸José Luis Photographer 😘😘 ...

Hola la commu !
Mariés au premier regard, 4 mariages pour une lune de miel, la robe de ma vie... Les emissions autour du mariage se font de plus en plus nombreuses ! Aimerais-tu voir ton mariage être filmé et diffusé à la télévision ?

Que penses-tu de ces emissions ?

cfb_1351813.jpg

📸José Luis Photographer

😘😘

42 Réponses

  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    je ne suis pas très fan de ces émissions... Je les regarde de temps en temps!

    Mariés au premier regard, se marier avec un étranger pour moi c'est juste pas possible, 4 mariages et machin chouette mettre en compétition la journée censée être la plus belle de ma vie pour une lune de miel moyen, la robe de ma vie ou on nous montre que pour trouver notre robe il faut qu'on ait les larmes The coup de foudre alors que ce n'est pas toujours le cas! Nous sommes différents et donc nous avons des réactions différentes!

    En tant que future mariée, je trouve que ces émissions nous parasitent un peu et peuvent ajouter une pression supplémentaire à certaines!

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas du tout!!!!
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Sans hésiter non ! Même si j'avoue regarder Mariés au premier regard 😂
    Les autres c'est juste pas possible. La robe de ma vie c'est juste pretexte pour montrer ded querelles de famille.. et 4 mariages pour une lune de miel c'esttout est bon pour critiquer j'aime pas du tout le principe
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pas du tout, même si on me payait pour ça ! Ce mariage reste d'ordre privée Smiley smile

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je regarde parfois mais je ne participerais pas pour mon mariage. A l age de 18 ans, j ai fais de la " télé realite" pour une émission sur France 2 a l epoque et j ai adoré l experience mais j ai déjà vu comme la compétition pouvait changer les gens .. alors dans le contexte d un mariage jamais de la vie 😱
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le côté compete de 4 mariages m'énerve.. La mauvaise foi..
    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non du tout, je trouve que ça gâche tout son charme ainsi que son intimité. Quand c'est filmé rien n'est réellement naturel..
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Non pas du tout ! D'ailleurs je ne regarde pas ces émissions, je trouve qu'il y a une ambiance malsaine
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Non pas du tout

    c'est intime et dans ses émissions là ce n'est pas toi en plus qui dirige ton mariage ce sont les chaines de télévision et tu n'as pas le droit de faire ce que tu veux hélas

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors perso pas du tout je pense que je n'arriverais pas etre naturelle et puis c'est trop intime définitivement non
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration