Bonjour, Mon mariage approche et j'ai besoin d'être rassurée sur ma déco de table. Les nappes seront grises et les serviettes blanches. Qu'en pensez vous svp ?
Voir message cité
Il y a les lumières sur les deux photos mais avec la nappe blanche on ne les voit pas. Ce sera une nappe grise ça ressortira beaucoup mieux. Merci
Voir message cité
Ah oui grande année ! Pour le bac de français tu as le temps pour aider ton fils à réviser donc priorité le mariage ! L’angoisse est normale mais tu sembles fin prête !
Voir message cité
Coucou, ils vont bien, année de bac français pour mon grand donc assez stressant mais bon ça ira. Tout est quasiment prêt oui, il me manque des détails comme les vestes des filles et les chaussures des 3 enfants. Et puis il y aura les rendez-vous de dernière minute pour les ongles, le DJ, etc, etcJe pense que je suis prête et donc assez stressée ☺️
Je trouve ta décoration vraiment magnifique. Tu peux être rassuré c'est super joli très chic et en même temps et purée. Mais j'adore le panier avec les petites bougies c'est magnifique
Merci à toutes, c'est l'effet que je recherchais : élégant, aérien, épuré. En plus des bonbonnières de dragées faites main et des petites bougies cadeau, ça devrait être bien, enfin j'espère
Voir message cité
Coucou, je suis contente de te parler de nouveau 😊 J'ai du prendre beaucoup de distance à ce l'appli pour me consacrer à mon travail, que le temps passe vite ! Je me marie dans moins du mois 😱