Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa✨
Mariée VIP Mars 2020 Yvelines

Mon mariage chic et sobre

Léa✨, le 5 Avril 2019 à 22:24

Publié dans Décoration 50

Hello ! Ce soir j'avais envie de vous partager mes inspirations déco pour mon mariage. Alors c'est parti : En 1er : mon lieu (déjà signé) La grange, c'est l'espace pour le vin d'honneur et il y a des braseros pour pas qu'on ait froid. ma cérémonie laïque qui sera en intérieur avec des bougies...

Hello !

Ce soir j'avais envie de vous partager mes inspirations déco pour mon mariage.

Alors c'est parti :

En 1er : mon lieu (déjà signé)

1552064507.jpg

La grange, c'est l'espace pour le vin d'honneur et il y a des braseros pour pas qu'on ait froid.

lightFile.pngimages?q=tbn:ANd9GcRqP_3FETtHGudBnKMNGXk

ma cérémonie laïque qui sera en intérieur avec des bougies (certainement à LED pour la sécurité) et une guirlande lumineuse sera enroulée avec le voile et les fleurs sur l'arche

616e1f783347cc596a6e617bbbfdb9fb.jpg

320115e8b82d93700d003675ca46fb52.jpgae7ee1533d379dfe06d3465557316c82.jpg

mon bouquet :

a443a8edfa109b3a8196543ae289ad52.jpg67763df6e5d78b0785b27699de4b6675.jpg

mes décos de tables : je suis partagée entre les bougies et les chandeliers, on verra ça avec la fleuriste et les accessoires déjà dispos dans la salle

a4c649a56458a687404d97893d1c7e6f.jpg?b=t245c2dda44af51b482a7244627773124.jpg40cfb25a6ab35c4c2e86d9eb3989dc1b.jpg2ad351776aaf011145818a952d2374da.jpg

a8583f1d4a26568ea20b494071434b99.jpg


Voilà voilà,

Dites moi ce que vous en pensez (même si vous n'aimez pas Smiley winking

50 Réponses

  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci,
    J'aurai adoré un mariage sur le thème du Japon mais chéri n'est pas fan. Avec mon ex, ça aurait pu, on était fan tous les deux🤣
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!
    Je préfère aussi mais la salle a déjà des chandeliers à disposition, du coup ça serait mieux pour notre budget 😊
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée VIP Juin 2019 Gard
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’aime beaucoup ton inspi ☺️
    Ton lieu est magnifique, perso j’ai une petite préférence pour les bougies ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Eure-et-Loir
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La salle est en effet très belle ous avons flasher dessus quand nous l'avons visiter et il y a avait tout dans le domaine. Sauf le prix ça nous a fait redescendre.

    Sinon tes inspirations sont très jolis, mais je préfère les fleurs dans l'eau pour le centre de table.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    j'aime beaucoup ton inspi, perso je préfère les bougies aux chandeliers.

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci,
    En vrai je ne sais pas encore comment il sera. Quand on avait visité c'était une pièce brute qui devait être refaite. On retourne visiter le domaine le 11 mai et on pourra voir la pièce toute refaite. Mais c'est l'ambiance que j'aimerais donner.
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très joli j'adore l'endroit de la cérémonie laïque
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso. J'adore. J'aurai adoré ce genre de mariage.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2019 Loiret
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léa, moi j'adore tes idées surtout la salle pour la cérémonie laïque.
    Quel est ta date pour ton mariage ?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léa , ta salle est vraiment magnifique, et pour les centres de table je préfère la première photo
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci merci ! Ouiii le bouquet est trop beau. J'espère qu'elle pourra m'en faire un comme ça. Juste le ruban en jute sera remplacé par un ruban doré.

    D'ailleurs c'est en trouvant ce bouquet que j'ai pensé tout le reste de ma déco pour les tables.

    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci,

    Je l'ai fait parce que je trouve de ce qu'on a l'habitude de voir sur le forum. Je me suis dis que je ne devais pas être la seule à ne pas me retrouver dans le champêtre et que donc ça pouvait peut-être aider d'autres BtB

    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore! Mais vraiment! Et le bouquet!😍
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est top de nous partager ton inspiration. C est très jolie
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    😂😂😂

    Nous aussi, on a craqué pour une salle un peu loin, mais c'est tellement important de suivre ces coups de coeur!! après on n'arrivait pas du tout à se projeter dans les suivantes qu'on a visiter, même si elles étaient plus près....

    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Juin 2019 Finistère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est très joli ! Je préfère les vases avec les fleurs dans l eau perso, c est très aérien.
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci!

    La salle, j'ai craqué dessus sur les photos mais je trouvais qu'elle était trop loin (une heure de route depuis la mairie mais presque deux pour certains de mes amis). Du coup, je voulais même pas aller la visiter. Et puis à force de pas trouver plus proche, je me suis dit "bon on va aller voir quand même" et ça a été le coup de foudre. En plus les proprios qui sont aussi les traiteurs sont super sympas. Y'a une salle supplémentaire pour faire la cérémonie d'engagement puis qui pourra servir de dortoir. Le domaine est assez grand pour qu'on puisse y faire de belles photos de couple si le temps et le planning le permet.

    Enfin bref, j'adore ma salle !! Et tant pis pour la distance, ça leur fera un week-end en Normandie (enfin à la limite avec l'ile de france, pas vers la mer Smiley catface )

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whaou!! J'adore!! Trop jolies inspirations! J'aime beaucoup les centres de table avec les fleurs dans l'eau. Superbe!!

    Le bouquet est exactement ce que je veux aussi, mdr!!

    Et ta salle est magnifique!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration