Maintenant que vous connaissez le contexte et que vous savez un peu plus qui je suis je veux rentrer de le vif du sujet et vous parler de mon mariage, plus précisément de la deco. Actuellement nous avons déjà réservé la salle et la mairie pour le vendredi 21 mai 2021 ( ou sont les futures brides 2021🙋🏻♀️) . Pour la salle nous avons eu un gros coup de cœur même si c’était la 1 ère salle que nous avons visité je savais directement que je voulais me marier là-bas ( elle est situé dans le 91 ) de plus nous nous sommes très bien entendu avec le gérant de la salle j’ai beaucoup aimé sont professionnalisme bref tout me plaisais. Nous en avons visité 2 par la suite mais sans succès j’avais déjà l’autre salle en tête. Voici quelque photos de la salle:

Je la trouve juste wow alors qu’il n’y a meme pas encore ma deco 😍 n’est-elle pas magnifique !!C’est une salle qui peux accueillir 300 personne nous nous avons à peu près 260 personne. Nous avons pris la salle tout compris avec le traiteur et une grosse partie de la déco.Maintenant voici mon style de deco n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et dites moi si vous préférez une deco « ROSE PALE , BLANC, DORÉ » ou « ROSE PÂLE, BLANC, ARGENTÉ » et bien sûr ce sont que des inspirations le y’a les sont vraiment trop charger sur les photos😉:

D’ailleurs dites moi ou je peux trouver ce jolie panneau ...

et j’ai penser aussi à mettre ces jolie cadre si je fait un plan de table pour écrire le numéro
voilà les filles n’hésitez pas à me donner vos avis 🥰🥰🥰🥰