Coucou je n’es pas de mariage de rêve précis et se que j’ai pour l’instant et tout à fait comme je le veux. Il n’y a que le domaine qui ne rentrais pas dans le budget et non chiens qui ne pourront pas être là
Ouiiii mary mais si j'aurais pu sa serait en asie hiiihii
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Linouu La plage ça serait sympa 👍
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Virginie Avant j'étais comme tout . Le mariage c' est pas pour moi, car j'avais peur de perdre mon indépendance et ma liberté. Et vu le mariage de mes parents et ma grande sœur ça me donner pas envie de me marier.Mais je me suis dit que si un jour je rencontre la personne la bonne.Je me marier avec.J'ai rencontré la bonne personne.J'espère que tu auras ton mariage de rêve 😉
Hello moi mon mariage de reve je pense sa sera au bord de la plage en thailande hiihiiii avec toute les personnes essentielle pour nous
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Mon mariage de rêve, alors comment dire, avant de rencontrer mon conjoint je n'avais jamais rêver de mariage parce que je n'en voulais pas et ne cesser de dire que c'était une prison dorée.
Mon rêve aurait été d'être aux bras de mon papa pour rejoindre mon futur époux, que ma maman m'aide à choisir ma robe et me préparer. Sinon je pense que je suis en train de le préparer en espérant que tout ce passe bien, que les personnes présente soit heureuse pour nous et qu'elles s'amuse.
J'avoue que château de Versailles pour un mariage ça doit être quelque chose 😁
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mon mariage de rêve Me marier au château de Louis 14 a Versailles.☺️ Avec un carrosse comme dans Cendrillon.Une robe de princesse version mariée .Avec une chouette déco, un groupe de musiciens, on boit , on mange, chante, on s' amuse.Et après ambiance boîte de nuit avec le DJ .Jusqu'à avoir mal au pied lol
Voir message cité
Ahah j'adore, très joli rêve 😉 J'espère qu'il se réalisera au loin en partie
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mon mariage de rêve Me marier au château de Louis 14 a Versailles.☺️ Avec un carrosse comme dans Cendrillon.Une robe de princesse version mariée .Avec une chouette déco, un groupe de musiciens, on boit , on mange, chante, on s' amuse.Et après ambiance boîte de nuit avec le DJ .Jusqu'à avoir mal au pied lol
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mon mariage de rêve Me marier au château de Louis 14 a Versailles.☺️ Avec un carrosse comme dans Cendrillon. Une robe de princesse version mariée .Avec une chouette déco, un groupe de musiciens, on boit , on mange, chante, on s' amuse.Et après ambiance boîte de nuit avec le DJ .Jusqu'à avoir mal au pied lol
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Moi aussi je veux bien Ed Sheeran👍
Je pense qu'on tend au mariage de mes rêves même si faute de budget on a dû abandonner l'idée d'avoir un orchestre ou juste 1 ou 2 musiciens pour le vin d'honneur 😅
Je pensais vraiment vouloir un mariage ambiance château et au final au fil des visites mes goûts ont totalement changé. Coup de cœur sur un domaine très champêtre et romantique avec grange, rideaux de led, balançoire, tipi etc.... J'imagine très bien l'ambiance conviviale du vin d'honneur avec des jeux extérieurs pour les invités (genre molky). On a notre bar à Mojito et ça c'est tellement top ❤️Des musiques de nos films/jeux vidéos et série préférés pour toujours rappeler notre thème geek. Les rubans à couper pour obtenir le bouquet. On aura nos bagues personnalisées (jeux vidéos) et ça c'était vraiment un point essentiel pour nous. J'imagine la cérémonie laïque très romantique avec mon conjoint qui me découvrirait dans ma robe coup de cœur. La bonne ambiance continuera le soir avec des jeux et de la danse. J'espère avoir des animations surprises aussi ^^J'imagine le lendemain tout aussi conviale car on fait un brunch. On apporte aussi des jeux de société pour un après midi tout en douceur 😁
Même si je l aurais déjà car je serai entourée de ma famille amis et mon mari je voudrais un château avec feu d artifice et es sheeran qui a rêver rêvons lol
Coucou, en mariage de rêve nous aimerions un château dans le sud de la France avec des jardins méditerranéens (palmier, olivier et agrumes partout ). Et notre rêve aussi, un groupe de musicien et chanteurs
Mariée Experte
Septembre 2022
Côte d'Or
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
J’adore tes questions Mary 🥰 Ça fait du bien d’y songer. Pour nous ça aurait été une fugue amoureuse et un mariage en Italie. Ça se fera… mais plus tard ☺️ Et le tiens ?
Dans une orangeraie (avec plein de citronniers :p), avec une grande piscine, tous nos amis et famille, du temps qui passe moins vite que le temps standard pour pouvoir en profiter encore plus longtemps, 3 ou 4 robes pour pouvoir tester plein de choses, de la musique, des sourires sur les visages de tout le monde, et mon amoureux bien sûr Dans la vraie vie, pas d'orangeraie ni de piscine, on a du filtrer un peu la liste d'invités, le temps passera à vitesse normale, mais je mise tout sur la musique, les sourires, et mon amoureux sera là :p
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
C' est le principal Laurélynn☺️
Super Mariée
août 2022
Seine-et-Marne
Laurélynn ·
Signaler
Masquer contenu
Mon mariage était celui rêvé Pas de gros couac un mari ému je me sentais belle dans ma robe Tout le monde c’est amusé ensemble pas de clan