Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aude 8825
Mariée Confirmée Août 2019 Vosges

Mon mariage de rêve ! 31 août 2019

Aude 8825, le 4 Septembre 2019 à 23:27 Publié dans Après le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Ça y est, notre grand jour est passé! Nous avons sauté le pas après 18 ans le 31/08/19! 😊
Après avoir lu tous les récits de vos mariages, c est aujourd’hui à mon tour de vous raconter le mien!

Désolée par avance pour le roman!
Nous avons fait appel à un photographe et un videaste qui nous ont suivi tout au long de la journée, des préparatifs à la soirée. Et on ne regrette pas... on a hâte de voir le résultat !
Bizarrement j ai été très détendue tout le long de la journée, et j ai pu savourer chaque instant...
Le matin, direction le salon pour le maquillage et la coiffure avec ma fille, ma témoin et ses filles...Mon mari s est préparé à la maison avec son témoin et nos jumeaux.On est sorties du salon un peu avant midi, on a mangé vite fait avant d aller s habiller chez mes parents. Petit coup de stress pour savoir si j allais toujours rentrer dans ma robe vu la chaleur, mais oui pas de soucis, lol!
Et à 13h30, arrive enfin la rencontre avec mon mari...on s est découvert sur un petit chemin en bas de notre maison, il était dos à moi et je me suis approchée doucement sous les yeux de nos enfants... l un des moments les plus intense de la journée... dur dur de retenir les larmes! Tout le monde était trop beau, mon mari mes enfants! 😍Mon mariage de rêve ! 31 août 2019 1 Ensuite direction la séance photo en amoureux en forêt sur un magnifique point de vue sur La montagne...Et à 15h départ pour la mairie avec mon père.Nous étions entourés de nos familles et nos amis, et surtout de mes grands-parents qui fêtaient leur 71 ans de mariage!Il y avait 350 personnes, c était impressionnant de voir autant de monde réunis pour nous!
Ensuite, nous nous sommes rendus au vin d honneur sur notre lieu de réception. Le soleil était au rendez-vous, on a pu profiter du bord du lac...Mon mariage de rêve ! 31 août 2019 2 On a poursuivi par les séances photo de groupe... ça a mis du temps, mais ça en valait la peine pour pouvoir avoir de beaux souvenirs...En attendant nous avions prévus un bar à cocktail, un magicien et un groupe de musique... c était parfait!
20h30, entrée dans la salle de réception... elle était vraiment magnifique. On était parti sur le thème du vin et nature zenMon mariage de rêve ! 31 août 2019 3
Mon mariage de rêve ! 31 août 2019 4Mon mariage de rêve ! 31 août 2019 5Mon mariage de rêve ! 31 août 2019 6
Nous sommes rentrés l’un après l autre sur une présentation du DJ sur des infos et anecdotes transmises par nos témoins... je suis rentrée en dernier sur les black eyed peas « i gotta feeling », c était top... le DJ à demandé à tous les invités de nous rejoindre sur la piste pour terminer la chanson, on s est tous mis accroupis avant de sauter tous ensemble! Ça a mis le feu, et donné le ton de la soirée...Nous étions un peu plus de 200 (dont 24 enfants qui étaient dans une salle à côté de nous avec 3 animateurs... je pensais qu ils viendraient souvent nous voir, mais ils s amusaient tellement, que c était nous qui allions les voir au final, lol !)
On a enchaîné les animations et le repas, qui était vraiment délicieux... on avait également prévu une photobox, c était juste génial, nos invités ont adoré! Ensuite petite surprise pour nos invités. On avait prévu un feu d artifice!Vraiment magnifique...Mon mariage de rêve ! 31 août 2019 7 Mais là, la pluie est arrivée par surprise elle aussi. Elle n était pas du tout prévue! Juste le temps de terminer et de rentrer dans la salle...
Ensuite, voilà notre ouverture de bal... on a démarré sur un slow « nothing else matters » de Metallica... histoire de brouiller les pistes et au milieu de la chanson, on coupe tout pour faire une battle de danse homme/femme avec nos témoins.C était top! Mais en plein milieu, coupure... ça a disjoncté à cause de l’orage et la pluie 😱😩on était dégoûté!!!
Et notre animateur a été vraiment top, car il a réussi à remettre l ambiance en un rien de temps!On a dansé jusqu’au bout de la nuit (ou du petit matin!)nos témoins nous ont mis dehors à 6h30 pour qu ils puissent venir nous réveiller Ils ont continué la fête jusqu’à 7h30, et sont venus nous réveiller après... la « nuit » fut courte!!!On a eu droit à un magnifique pot de chambre!
Et le matin histoire de continuer notre délire jusqu’au bout , on avait rdv avec notre photographe pour une séance photo « trash the dress » sur le lac... rien de tel pour se réveiller! Mais ça va l eau n était pas si froide que ça! Mon mariage de rêve ! 31 août 2019 8On a poursuivi par un brunch avec nos amis et la famille proche, et l après midi, nous avions réservé des places sur la structure gonflable sur le lac (un genre de parcours à la ninja Warrior a essayer de traversé sans tomber à l eau!)
C était vraiment parfait! Mieux que je l imaginais.(Abstraction faite de la coupure d électricité), c était un mariage de rêve! Et nos invités étaient supers aussi et on réussi à nous mettre une ambiance de dingue...
Je vous souhaite à toutes un magnifique mariage!On met beaucoup de temps à le préparer, à penser le moindre détail, et ça passe à une vitesse folle... mais ça en vaut vraiment la peine!!!
Mon mariage de rêve ! 31 août 2019 9Mon mariage de rêve ! 31 août 2019 10
Mon mariage de rêve ! 31 août 2019 11

22 Réponses

Activité récente par Clémentine, le 1 Octobre 2019 à 22:54
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 👰🤵💍🎉
    Quel mariage grandiose et en meme temps très réfléchis je pense après tant d'années ! ! je te comprend nous ca fera 17 ans l'année de notre mariage lol il.est temps aussi hihi mais je me dit qu'après tout avoir nos enfants avec nous c'est trop top aussi un joli souvenir pour eux d'etre au mariage de leurs parents ! En tout cas bravo pour tout ces préparatifs et merci pour le partage soyez heureux les jeunes mariés
    • Répondre
  • Aude 8825
    Mariée Confirmée Août 2019 Vosges
    Aude 8825 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c est gentil! 😊
    J ai trouvé les guirlandes led sur Amazon oui. Il y en a aussi sur wish.
    J ai acheté les bouteilles a part, et les étiquettes également.
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Savoie
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce retour, ton mariage avait l'air trop bien, j'aurais adoré à la place des invités héhé Smiley laugh
    Et ton lieu aussi, waouh !
    Bref, BRAVO Smiley smile

    Tu as trouvé tes bouteilles avec led (et bouchon on/off) sur Amazon ? Smiley smile

    • Répondre
  • Aude 8825
    Mariée Confirmée Août 2019 Vosges
    Aude 8825 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos vœux! Je vous souhaite de bons préparatifs!
    • Répondre
  • Aude 8825
    Mariée Confirmée Août 2019 Vosges
    Aude 8825 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Cool si ça a pu te donner des idées, on partage aussi pour ça!
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2022 Lot
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbe photos - je pense te pique une des ide pour ton centre de table - Félicitations Smiley ring

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouahou ! Vos photos font rêver ! Smiley smile Félicitations à vous deux !

    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à vous magnifique mariageSmiley heart

    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux pleins de bonheur !
    • Répondre
  • Malou
    Mariée Addicte Juin 2022 Ille et Vilaine
    Malou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations 🎇🎇
    Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous ce récit et ces photos 👍Je vous souhaite beaucoup de bonheur 😍
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce partage !! Félicitations à tous les deux et soyez heureux 😘❤️🥰😍
    • Répondre
  • ChloéAEP
    Mariée Confirmée Juin 2021 Savoie
    ChloéAEP ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations a vous deux er bcp de bonheur. Trés belle photos et trés beau mariage :-)

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations, très jolies photos.

    J'aime bien ta déco de table !!


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo pour ce beau reportage, ces magnifiques photos et tous mes vœux de bonheur!!!!

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous aussi
    • Répondre
  • Aude 8825
    Mariée Confirmée Août 2019 Vosges
    Aude 8825 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !

    Nous avons trouvé l'urne sur le site www.decorationsdemariage.fr

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et tous mes voeux de bonheurs..
    Merci pour toutes ces photos elles sont magnifiques.. Smiley smile
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aude ! Ton mariage a l air magnifique !! Félicitations !
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation a vous et plein de bonheur, très jolies photos

    • Répondre
  • Karin
    Mariée Pro Septembre 2019 Vaucluse
    Karin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux et tous mes voeux de bonheur pour la suite!!!
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et bravo !
    Pouvez vous me dire où vous avez trouvé votre urne en tonneau svp
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations et tous mes vœux de bonheur 🎉🍾🤗
    Vous êtes sublimes, une belle famille 😁 (par contre attention les photos de ce site se retrouvent sur internet, donc vos enfants également 😉) Et la décoration est magnifique ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration