Coucou la commu ! A mon tour d'exposer mon mariage de rêve =D.
Ma journée commencerait avec un réveil chez mes parents, j'aurais dormi dans la même chambre avec mes 3 coupines ! Comme pour nos soirées collège ! Je prendrais ensuite mon petit déjeuné puis direction le coiffeur.

Ensuite, j'enfilerais mon joli peignoir de chez Victoria Secret spécial mariée (>w<
et ma meilleure amie me maquillera. Mes 2 autres coupines m'aideront à mettre mes bijoux et chaussures.

Puis je m'isole avec ma maman pour qu'elle puisse m'habiller. Moment d'émotion mère-fille.

Mon papa me découvre, puis nous partons pour la mairie. Nos invités entre dans la salle, mon fiancé et moi restons dehors pour nous découvrir, sa mère l'amène et vient ensuite mon entrée au bras de mon père. Nous échangeons nos alliances, notre baiser. Nous sortons sous le son des moteurs motos qui vrombiront devant la mairie, nous sommes officiellement mari et femme.
Cortège organisé jusqu'à notre lieu de réception, château avec son parc où nous passerons notre cérémonie laïque que mon parrain officiera, le vin d'honneur, les photographies, le repas et la fin de la journée.

Nos animations seront un spectacle de cracheur de feu. Et je vais enchaîner une danse orientale/tribale avec ma meilleure amie. Je donne mon bouquet à ma meilleure amie (car sur les 3 coupines, une est déjà mariée et l'autre ne veux pas de mariage, alors il ne me reste qu'une demoiselle ^^) et lance une boutonnière aux garçons (oui, il n'y aura pratiquement que des hommes célibataires que de femmes ;D).

Viendra ensuite le vin d'honneur et le repas que nous passerons à chaque table tout au long pour profiter de chaque invité.
Nous ferons notre ouverture de bal sur la musique "Paradis" de Oreslan puis mon mari m'amènera à mon père pour danser aussi avec lui sur "Avoir une fille" de Roméo & Juliette.
Vient l'arrivée de notre wedding cake spécial Game of Thrones (qui est notre thème).

Le reste de la soirée se passera sur la piste de danse à l'enflammer !
=D Voilà ce qui se passera dans les grandes lignes !