Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène 🐼
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

Mon Mariage de Rêve Helene et Damien

Hélène 🐼, le 19 Octobre 2019 à 00:15 Publié dans Mariages.net 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté!
Voici un récit qui va vous mettre des idées en tête!
C’est l’histoire de deux jeunes Pandas, amoureux et un peu fous, qui decident de se marier.Leur univers vous est ouvert!Le lieu serait magique: sur un fjord des pays nordique, avec un coucher de soleil majestueux et des aurores boréales! Et dans la nuit, un ciel étoilé comme on ne peut en voir que dans ce monde de Père Noël!La robe: celle que j’ai choisie. Je n’en voulais pas d’autre! Elle reste simple, une touche d’élégance avec dentelle dans le dos et noeud simple à la base des hanches: classique et élégante.Le costume de chéri: D’un bleu roi pour faire ressortir ses sublimes yeux bleus qui ont su me séduire! Une touche de rose avec un noeud papillon et une manchette dépassant de Laval pochette de la veste. Mon homme comme je l’aime!Tous nos amis et famille réunis pour une belle fête en simplicité et convivialité, avec des bons moments de fous rires comme on les aime avec nos témoins! Bref: une belle journée imaginée mais, à part le lieu, je pense que ça deviendra réalité ❤️🥰

3 Réponses

Activité récente par Hélène 🐼, le 18 Décembre 2019 à 21:40
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!
    Nous aimons tous les deux les endroits un peu magique de l’hiver Noël, je sais pas si je me fais bien comprendre...
    Mon chéri n’aime pas particulièrement la période de Noël mais il aime tous ce qu’il y a autour: la neige, les espaces enneigés, les belles lumières, les grands espaces etc...Nous n’aurions pas choisi la période hivernale pour se marier en France mais en Finlande, Suède ou Norvège pourquoi pas! Québec aussi! Ai-je plu répondre à tes questions? 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tu rêvais vraiment d'un mariage un peu hivernal?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ta participation Smiley kiss

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration