Je redescend enfin de mon nuage après mon mariage du 29 août 😍 il faut savoir qu’à Marseille il n’a pas eu de pluie de tout l’été, sauf évidemment samedi pour notre mariage 😅 j’ai été assez triste nous avions prévu plusieurs choses à l’extérieur et puis finalement je ne regrette rien (sauf peut être la traîne de la robe qui a été sale 3min après être sortie de la voiture pour la mairie 🙈) Nous avons demandes aux invités de nous rejoindre directement à la salle ce qui fait que nous avons eu 2h pour nous entre la mairie et la salle et nous en avons profité pour être avec les témoins et copains dans notre hôtel pour boire un verre ensemble.
L’escape game que nous avons organisé à été incroyable ! Tous les invités ont adorés même ceux qu’on pensait être réticents nous avons eu que des compliments !!
Mon petit conseils au futures mariées : il y aura sûrement des couacs, votre robe finira sûrement sale à la fin, des choses imprévues mais vous en rigolerait probablement plus tard c’est le cas pour nous.
Notre mariage a été parfait à nos yeux et je suis enfin Madame C ❤️