Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Corinne
Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère

Mon mariage en Avril 2020 sur Brest

Corinne, le 26 Novembre 2017 à 17:19 Publié dans Finistère 0 14
Sauvegardé
Répondre

Je sais, je suis en avance pour les préparatifs, mais nous avons de l'avance car c'est surtout la date que je souhaitais, c'est à dire le premier 18 ou 19 Avril qui tombe un samedi, date de notre rencontre pour le 18 et date à laquelle nous sommes sortis ensemble pour le 19, et ça fera 17 ans ensemble.

Donc pour l'instant nous regardons surtout les salles et les traiteurs, nous recherchons surtout une salle de caractère style la ferme Quentel , mais avec de quoi dormir pour quasi tout le monde, environ 80 invités; nous avons fait une sélection de sites auxquels nous avons demandé des devis, donc nous sommes en attentes des réponses pour pouvoir réduire notre liste.

Pour le traiteur nous avons une petite préférence pour Denis Chanois et L'Esprit Traiteur que nous avons rencontré lors du dernier salon du mariage sur Brest.

Le thème étant basé sur la série Dr Who, nos alliance seront surement celles ci, en tungstène sur le site Etsy, ou des similaires

Mon mariage en Avril 2020 sur Brest 1

pour l’instant mon envie de robe se cible sur le type de robe suivante, mais je ne sais pas chez qui je pourrai en trouver une similaire, donc je vais surement devoir en faire faire une:Mon mariage en Avril 2020 sur Brest 2

mon bouquet devrai être similaire à celui ci, en papier trouvé sur le site Etsy:

Mon mariage en Avril 2020 sur Brest 3

Voila, pour l'instant je ne peux pas en dire beaucoup plus, car nous commençons à peine les préparatifs.

14 Réponses

Activité récente par Kvla, le 6 Février 2019 à 20:32
  • Kvla
    Mariée Débutante Octobre 2020 Finistère
    Kvla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Nous nous remettons dans les préparatifs de notre mariage prévu en mai 2020! Où en es tu ds tes préparatifs?
    • Répondre
  • Kvla
    Kvla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir,
    Pour nous ça sera au manoir d'Enez Rouz à Treourgat.
    Pour le reste nous regardons aussi.
    Mes essayage de robes commencerons vers le mois de mai.. 1 an avant l'événement 😊
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous avons réservé le domaine de Kerivin a Dirinon, je commence les essayages de robes, et pour le reste on regarde.
    • Répondre
  • Kvla
    Kvla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Nous reprenons les préparatifs de notre mariage prévu en mai 2020.
    Où en es tu dans tes préparatifs?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je viens me greffer à la conversation car je suis de landerneau et je me marie également en mai 2020 donc je voulais savoir si on pouvait se suivre et se donner des bons plans merci à toi
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juillet 2020 Finistère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L esprit est définitivement fermé
    • Répondre
  • Kvla
    Kvla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous, ça sera l'esprit traiteur!! Nous avons déjà travaillé avec eux pour le baptême de notre fille l'année dernière... superbe prestation! Et pour les mariages, ils mettent le paquet... ils sont très à l'écoute et très sympathiques! De vrais professionnels.. nous les avons déjà réservé !
    Et nous avons trouvé la salle de réception.. ça sera le domaine de Kerzuat!
    Bon courage pour tes recherches
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour le traiteur on hésite entre Denis Chanois et l'Esprit Traiteur, on se penchera plus dessus quand on aura notre salle, la salle dépendra aussi d'où on fera la cérémonie, soit Brest, soit Loperhet, si on peut

• Répondre
  • Kvla
    Kvla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord !
    De notre côté, nous avons le traiteur et la salle 😊
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, nous avons fait la demande des devis des salles, suite aux réponses nous avons réduit le nombre de salles qui nous intéressaient, maintenant faut qu'on trouve du temps pour visiter.

On a un peu plus reciblé notre thème, et réfléchis au déco des tables et de la salle.

• Répondre
  • Kvla
    Kvla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Je suis de Brest et avec mon homme, nous nous lançons aussi dans l'aventure pour Mai 2020!!
    Où en es tu dans tes préparatifs?
    • Répondre
  • Corinne
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, on en a sélectionnées quelques unes, maintenant faut qu'on visite pour pouvoir faire notre choix

• Répondre
  • Layna
    Mariée Experte août 2019 Finistère
    Layna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour.

Félicitations pour votre mariage. Vous avez pu trouver une salle ?

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine et de nous avoir parlé de tes prestataires ! Je suis sûre que cela aidera plusieurs mariées à trouver les leurs. Vas-vite voir ta boîte de réception pour découvrir ton cadeau ! Voici d’autres jeux auxquels tu pourras jouer :
    Le jeu du "Qui est-ce ?" #Invité

Au secours, ma robe a rétréci 😱

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration