Coucou la commu!
aujourd'hui petit post sur ma déco. et oui l photographe a meme prit quelques décos en photo car elle l'a trouvé "magnifique" selon elle (meme les dj m'ont appelé pour me dire whaou). maintenant à vous de juger !
partie pièce arrivée:
table livre d'or et gazette
plan de table
panneau de bienvenue
dans la salle de réception
urne
bar à gourmandises (avec un de nos témoins qui travaille lol)
mes tables
table des mariés (avec la plante offerte par les dj! ) le dj fait le show à l'arrivée des convives
d'autres tables
détails de la table des mariés: les marques places des mariés, je les ai fait en forme de robes de mariées! or pour moi, argent pour mari (mais on ne voit pas celle de mari)
chaque table avait le nom d'un dieu grec qui me semblait correspondre aux invités: apollon pour les dj (dieu de la musique), Artémis pour la table de mon beau père (mon beau père et chasseur et Artémis déesse de la chasse), les maries cupidon, mes parents Aphrodite (déesse de l'amour et un peu du foyer et comme nous formons un noyau soudé), Zeus et zéphyr pour les jeunes (car ils se carapatent et font "trembler" avec leur bêtises lol)
le menu : le dieu bacchus en toute logique
le sapin de noel derrière: ma fille en voulait un déjà et c'est une légende grecque
enfin, il y a avait pleins de petits détails de la sorte!