Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Super Mariée Mai 2026 Val-de-Marne

Mon mariage en photos partie 1

Juliette, le 9 Juin 2026 à 11:42 Publié dans Après le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !

Je vous fais un petit retour en photos, nous les avons reçues la semaine dernière !

On est super contents du résultat Smiley love

On va faire une séance photo post mariage en septembre pour faire des photos avec mon voile car malheureusement avec la météo pourrie je l'ai enlevé tout de suite après la cérémonie et du coup je ne l'avais pas pour nos photos de couple !

Vu le nombre de photos je pense que je vais faire ce retour en plusieurs parties Smiley xd

Voici quelques photos de la préparation chez mes parents, avec mes témoins, mes demoiselles d'honneur, ma mamie et mes parents !

On était dans les temps, la presta a maquillé 3 personnes et nous a toutes coiffées en 3h30, super efficace !

On avait à ce moment là un super beau temps qui malheureusement n'a pas duré... Au moins pour le matin ça mettait de bonne humeur !

Mon mariage en photos partie 1 1

Mon mariage en photos partie 1 2

Mon mariage en photos partie 1 3

Mon mariage en photos partie 1 4

Mon mariage en photos partie 1 5

Mon mariage en photos partie 1 6

Mon mariage en photos partie 1 7

Mon mariage en photos partie 1 8

Mon mariage en photos partie 1 9

Mon mariage en photos partie 1 10

10 Réponses

Activité récente par Juliette, le 9 Juin 2026 à 18:05
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair il faut rester focus sur le positif 🤧 merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Gaëlle
    Super Mariée Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut positiver ma petite Juliette...tu es heureuse, tu étais magnifique dans ta robe et maintenant tu es mariée à l'homme de ta vie, il faut avancer...je suis sûre que tu as pleins de projets, éclates toi ma belle 😊
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sur le coup j’étais dans l’action et dans le moment, dans le bonheur de me marier, mais c’est en y repensant… je ressasse beaucoup, et je ne peux pas m’empêcher d’avoir des regrets par rapport à ça, j’en suis à carrément avoir de la haine pour les photos des mariés qui se sont mariés sur le même lieu, en extérieur avec du soleil, c’est dire 🥲 j’ai beaucoup trop imaginer mon mariage au soleil au milieu des arbres… le fait qu’à 4 jours du jour J on ruine tous mes projets ça m’a mis un énorme coup et je le ressens encore… je titille sur les photos de la cérémonie laïque, quand je vois les spots, les stores, le rideau derrière l’arche… je peux pas m’empêcher de me dire que ça n’aurait pas dû être comme ça, que c’est pas ce que je voulais, que ça aurait dû être plus beau, plus champêtre, qu’à cause de ça mon entrée ne s’est pas faite comme je l’aurai voulu, enfin voilà pleins de choses comme ça… je sais pas si un jour ça me passera mais pour le moment c’est trop récent et je ne peux pas passer outre 🤧
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve qu'à travers toutes tes photos cela ne se ressent même pas
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends totalement et si c’est ce que tu souhaites alors c’est le meilleur choix ! Effectivement je suis contente de l’avoir eu à ce moment ça fait de beaux souvenirs je sais que ma mère et ma mamie sont super heureuses d’avoir ça haha ! Mon rêve s’est réalisé mais avec un peu d’amertume quand même à cause de la météo… je l’ai toujours en travers de la gorge et je crois que je m’en remettrai jamais 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui...le photographe a mis le paquet sur tout le suivi de la mariée...😁
    Moi, je n'aurai pas tout cela...je ne souhaite pas que le photographe me suive au début de ma préparation...c est mon 2 ème mariage et tout cela n'est pas pour moi, je veux vraiment quelque chose de simple et d'essentiel...mais, vraiment c est sympa...ton rêve s'est réalisé Juliette 😊😊
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😻
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe coiffure !
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Aude Smiley love

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh très jolies photos et en plus avec ton fameux peignoir ☺️ et celles avec tes amies elle est topissime comme photo !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration