Après cette belle cérémonie, direction les champs boueux pour les photos de couple ! Ma robe en a pris pour son grade et mes chaussures aussi
Mais ça valait le coup !
Ensuite retour à la salle, après notre entrée c'est la ronde des rubans ! Ça a été comique car j'avais oublié les ciseaux que j'avais acheté exprès pour ce moment, dans un carton dans le gîte plus loin sur le domaine !
Du coup ma sœur est allé chercher en urgence une paire de ciseaux dans les cuisines, et mon dieu que ça coupait mal ! Je devais m'y reprendre à 10 fois pour réussir à couper un ruban ! Au final ça a rendu le moment intense car les filles étaient en panique de savoir si oui ou non leur ruban allait se couper, ou si j'allais changer parce que j'en avais marre de ne pas réussir ! J'avais tellement mal aux bras, heureusement je suis un peu ambidextre et je changeais de main quand je n'en pouvais plus ! En plus il faut tourner le bouquet de temps en temps sinon les rubans s'enroulent trop autour ! C'était difficile mais tout le monde était à fond, ça criait de toute part pour pas que je coupe l'un ou l'autre ruban, c'était la vraie compète c'était top ! Après ça le dîner est lancé, et on ouvre le bal après le gâteau ! On a également fait le jeu du Elle et Lui au milieu du repas, avec une battle de danse totalement improvisée et qui était une surprise de mes témoins en direct
J'ai évidemment gagné avec mes 10 ans de danse derrière moi haha !