Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Super Mariée Mai 2026 Val-de-Marne

Mon mariage en photos partie 4

Juliette, le 9 Juin 2026 à 12:37 Publié dans Après le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Après cette belle cérémonie, direction les champs boueux pour les photos de couple ! Ma robe en a pris pour son grade et mes chaussures aussi Smiley xd Mais ça valait le coup !

Ensuite retour à la salle, après notre entrée c'est la ronde des rubans ! Ça a été comique car j'avais oublié les ciseaux que j'avais acheté exprès pour ce moment, dans un carton dans le gîte plus loin sur le domaine !

Du coup ma sœur est allé chercher en urgence une paire de ciseaux dans les cuisines, et mon dieu que ça coupait mal ! Je devais m'y reprendre à 10 fois pour réussir à couper un ruban ! Au final ça a rendu le moment intense car les filles étaient en panique de savoir si oui ou non leur ruban allait se couper, ou si j'allais changer parce que j'en avais marre de ne pas réussir ! J'avais tellement mal aux bras, heureusement je suis un peu ambidextre et je changeais de main quand je n'en pouvais plus ! En plus il faut tourner le bouquet de temps en temps sinon les rubans s'enroulent trop autour ! C'était difficile mais tout le monde était à fond, ça criait de toute part pour pas que je coupe l'un ou l'autre ruban, c'était la vraie compète c'était top ! Après ça le dîner est lancé, et on ouvre le bal après le gâteau ! On a également fait le jeu du Elle et Lui au milieu du repas, avec une battle de danse totalement improvisée et qui était une surprise de mes témoins en direct Smiley xd J'ai évidemment gagné avec mes 10 ans de danse derrière moi haha !

Mon mariage en photos partie 4 1

Mon mariage en photos partie 4 2

Mon mariage en photos partie 4 3

Mon mariage en photos partie 4 4

Mon mariage en photos partie 4 5

Mon mariage en photos partie 4 6

Mon mariage en photos partie 4 7

Mon mariage en photos partie 4 8

Mon mariage en photos partie 4 9

Mon mariage en photos partie 4 10

Mon mariage en photos partie 4 11

Mon mariage en photos partie 4 12

Mon mariage en photos partie 4 13

Mon mariage en photos partie 4 14

Mon mariage en photos partie 4 15

Mon mariage en photos partie 4 16

Mon mariage en photos partie 4 17

Mon mariage en photos partie 4 18

Mon mariage en photos partie 4 19

Mon mariage en photos partie 4 20

Mon mariage en photos partie 4 21

Mon mariage en photos partie 4 22

Mon mariage en photos partie 4 23

Mon mariage en photos partie 4 24

Mon mariage en photos partie 4 25

Mon mariage en photos partie 4 26

Mon mariage en photos partie 4 27

Mon mariage en photos partie 4 28

Mon mariage en photos partie 4 29

Mon mariage en photos partie 4 30

Mon mariage en photos partie 4 31

12 Réponses

Activité récente par Juliette, le 15 Juin 2026 à 10:21
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Line ça me touche beaucoup 🥹 pour les photos, notre photographe s’inspire justement des peintures en clair obscur, que j’aime aussi particulièrement ! C’est une des raisons pour lesquelles je voulais ce photographe !
    • Répondre
  • L
    Puy-de-Dôme
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi c'est Lauriane enchanté une fille sympa disponible pour des rencontres intéressé voici mon numéro whatsapps +33 7 ****
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    * Celles de ton post 3 avec ton voile 🫣
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique Juliette, j'ai lu tous tes posts avec bcp de joie, vos photos sont si belles !! Celles de ton post 3 avec ton voulez me fzit penser aux peintures des peintres flamands qui aimaient particulièrement jouer avec la lumière. Et celle où tu danses avec ta robe sont incroyables ds la capture du mouvement ! Ms tt ça cest aussi grâce à tt ce que vous avez transmis de joie et d'amour entre vous et autour de vous. Tu as eu du mal avec l'idée de la cérémonie en intérieur, ms je trouve sue le rendu en ohoto en tt cas est particulièrement doux, toutes les teintes sont lumineuses, claires, douces. Ça n'aurait pas ete le cas en extérieur. Votre lieu etait superbe, et les ohotos en intérieur rendent très bien. Les photos ds les champs avec la lumière douce des ciels nuageux sont tres belles, c'est parfois plus beau encore que des ohotos avec une lumière écrasée de soleil et des couleurs trop saturées. Félicitations a vous, bcp de bonheur a venir !
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Magali 🥰
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien que je vous trouve magnifique tout les 2 😍🫠 ces photos c'est la joie, l'amour, le romantisme c'est si beau de vous voir et pour les couacs je pense au temps et les cousines dit toi que ça fait partie de votre histoire, de votre mariage et que de toute façon ça ne peut être refait maintenant, il était juste et parfait.

Concentre toi sur vos projets maintenant et ce petit bébé qui illuminera votre quotidien ☺️❤️
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucouuup oui on en est très contents 🥰
    • Répondre
  • Gaëlle
    Super Mariée Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop belles tes photos, ton photographe a assuré 👍😊
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii le photographe nous a demandé de le faire on s’en croyait pas capables et finalement on a réussi on était contents haha !
    • Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans les champs j'adore et vous avez même fait un porté 😆
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les photos sont vraiment magnifiques 🥰 j’adore !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration