Bonjour,
Alors avant tous j’aime vraiment mon mari et j’en suis réellement amoureuse, il m’à toujours bien traiter je n’ai pas à me plaindre.
Mais voilà pour moi mon mariage est une énorme déception et je le regrette vraiment beaucoup. Depuis le tous début que l’ont est ensemble il s’est que je rêve de devenir sa femme et avoir un mariage d’amour un véritable moment où l’ont décide de s'unir l’un à l’autre pour la vie ( j’ai déjà était marier mais je ne voulais pas de se mariage et je me suis retrouvé obligé) donc après tous se que j’ai vécu ce mariage était très important pour moi. Déjà j’étais impatiente de la demande qui n’est jamais vraiment arrivé nous avons acheter une maison, l’agent immobilier, le banquier et la notaire nous ont dit qu’il fallait vraiment que l’ont se marie donc mon mari m’à proposer presque aussi vite que l’ont se marie ( 8 mois après notre maison ) déjà donc sa était dure car moi qui rêver d’une jolie, comme ont commencer vraiment parler au gens et que les gens demandaient après ma bague je me sentais mal donc j’avais prévu de me l’offrir moi même juste pour ne plus évoqué le sujet et donc me donner moins envie de pleurer, il a fini pour finir par en acheter une car sa fierté en a pris un coup quand mais bon pour lui plus besoin de demande il m’à donner la boîte pendant qu’il installer son kit main libre dans la voiture et sa s'arrête à sa déjà la pour moi s’est juste horrible à vivre. Pendant toute la préparation du mariage je lui évoque le faite que je vie mal les choses et que je voudrai vraiment qu’il soit romantique, je voudrai aussi que l’ont écrive des vœux ou bien un petit texte l’un pour l’autre, il m’à dit qu’il avait écrit quelques choses et me dit même que je vais avoir les larmes donc je suis heureuse, je décide donc de continuer la préparation avec les decos qui me plaise mais tous le reste je fais en fonction de ses goûts même si les animations ne sont pas du tout à mon goût dans ma tête je me dis que j’ai déjà vécu un mariage donc j’ai déjà eux ma chance même si ce mariage là je n’en voulais pas. Voilà le jour du mariage deja s’est pas facile car ma famille m’à tourner le dos j’ai que mes 3 enfants, mon grand oncle et sa femme, s’est difficile aussi car j’ai pas trouvé de coiffeur je n’arrive pas à faire mes cheveux comme je veux ma robe n'est pas bien ajuster ( le magasin ou j’ai acheté ma robe à fermer 2 semaines après que je l’ai acheter malheureusement s’était une surprise) le magasin qui s’est occupé des retouches donc est tenu pas les mêmes patrons mais les tarifs sont pas du tout les mêmes je n’ai mis que 1000€ pour robe est je sens bien que je suis pas une priorité ma robe a était rétréci oui mais pas autant qu’il l’aurai fallu, quand je suis arrivé à la mairie j’imaginer une certaine émotion quand il allait me voir mais non juste un bisous et " tu es jolie ", il ne me prends pas dans ses bras pour m’embrasser à la fin ni rien mais je me dis sa viendra après il est stressé, au final j’ai attendu toute la journée des marques de tendresse, ces vœux aussi mais jamais rien n’est venu, le seul moment tendre s’est l’ouverture de bal qui n’arrivé pas car les animations n’en finissait pas ( karaoke et blindes teste) l’ouverture de bal j’ai du un peu l’imposé sinon il n’en n’aurai pas fait car il était pas à l’aise, après sa il est parti s'asseoir et n’a plus vraiment bouger. Je sais que s’était dure pour lui car ses parents ont eux un comportement totalement irrespectueux ( ils sont rentrés chez eux pendant presque toute la durée de la fête et ne sont venu presque que pour manger ) mais voilà pour moi ce mariage un énorme regret même si je l’aime réellement en plus ont a avait pas les moyens de s’offrir un photographe ou peut être juste il y aurai des gestes tendres mais non s était pas possible. Je ne sais pas comment m’en remettre car ma vie à toujours était extrement compliqué et sa devait être enfin une bouffé d’oxygène pour moi et j’ai l’impression que sa m’a retiré encor plus le peu d'oxygène qui me rester.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...