Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laëtitia
Nouvelle Mariée Septembre 2017 Nord

Mon mariage le 30 septembre 2017

Laëtitia, le 19 Janvier 2017 à 11:00 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes , mon mariage approche à grand pas, je le prépare et l'attends depuis si longtemps que j'ai du mal à y croire que ce sera enfin mon tour de vivre ce rêve de petite fille...

Ce sera sur le thème de notre passion commune, LA MOTO !!

Donc encore plus d'émotions de prévues avec tout ce qu'on aime, des motos, la robe de mes rêves, du bruit , de la fumée, un magnifique château, et pleins d'autres belles choses !!!

HATE HATE HATE !!

5 Réponses

Activité récente par Audrey, le 26 Juin 2017 à 17:44
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2018 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    HelloNous avons encore le temps mais nous avons déjà le porte alliance et les idées pour nos faire parts, l'urne et j'attends un objet commandé pour faire mes porte noms Smiley smilePour les menus, je réfléchi encore... J'ai une idée mais est-ce que j'en fait un par table ou un grand à l'entrée je ne sais pas trop...Nos couleurs aussi sont rouge et noir Smiley winking
    • Répondre
  • Laëtitia
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Nord
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, oui j'ai déjà fait pas mal de choses, il me manque mes contenants à dragées et ce sera tout bon, mon mariage est dans 3 mois, j'ai enfin ma liste d'invités sur, en déco moto j'ai trouvé l'urne, les menus, portes noms, et on aura un Cortège Motard, sinon on a surtout respecter nos couleurs rouge bordeaux et blanc pour nos tenues. Et vous vous avez des idées ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Mai 2018 Essonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Helloooo Laeti Je me marie l'année prochaine et nous avons aussi cette passion commune qu'est la moto !!Tout se passe bien pour toi ? Tu as toutes tes idées déco ?À bientôt Audrey
    • Répondre
  • Gisele
    Mariée Experte Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Gisele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations moi aussi C est le 30/09/17😉
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laëtitia !

Merci d’avoir participé au jeu de la semaine pour obtenir le calendrier Mariages.net !

Tu le recevras directement par message privé dans ta boîte de réception Mariages.net…

Je croise les doigts pour qu’il te plaise Smiley heart

Je te passe en attendant un petit jeu qui te plaira sûrement : Votez : quelle robe de mariée préférez-vous ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration