Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

LaMariée
Mariée VIP Septembre 2021 Tarn

Mon mariage parfait - Marlène & Luc -

LaMariée, le 17 Octobre 2019 à 15:37 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Notre mariage parfait serait à notre image, à la fois simple mais remplie d'amour.

Il débuterait au petit matin par une mission retrouvaille sans que personne le sage pour un petit bisous loin de tout le monde qui dormirait encore dans la chambre d'hôtes que nous aurions réservé (pour les parents, sœurs et nous)...

Mon mariage parfait  - Marlène & Luc - 1

Ensuite comme si de rien n'était on retournerait dans la pièce des préparatifs qui nous est consacrée.

Là on se préparait avec nos témoins et ma maman pour moi, son papa pour lui, dans la bonne humeur, les rires, le champagne! et oui c'est la fête Smiley smile une petite coupe pour trinquer qu'entre nous, et les garçons crapotent le cigare de leurs côté.Bien sûre un photographe sera là pour immortaliser tout ses moments uniques et ma robe de princesse!

Mon mariage parfait  - Marlène & Luc - 2

Mon mariage parfait  - Marlène & Luc - 3

Ensuite tout le monde partirait, et avec mon chéri nous nous retrouvons seul dans le parc pour la découverte des mariés, en toute intimité... Les émotions nous prendrait et on se sentirait dans notre bulle, dans notre amour, on se sentirait comme au premier jour, les yeux qui brillent, les papillons dans le ventre....

Mon mariage parfait  - Marlène & Luc - 4

Départ pour la mairie, trajet ensemble dans une jolie voiture ancienne, une veille Porsche, mon rêve depuis toujours... La je retrouve mon papa, qui me conduit dans l'allée de la mairie...

Mon mariage parfait  - Marlène & Luc - 5

Ensuite s'en suit une belle cérémonie laïque sous un veille arbre centenaire décoré de lampion, au couché du soleil... rien de plus romantique... Chaque témoins décriraient notre histoire d'amour, liraient des poèmes...Mon mariage parfait  - Marlène & Luc - 6

Notre oui résonnerait à l’unisson...

Pour continuer la journée nous prendrons le vin d'honneur dans le parc près d'une fontaine du domaine, nous nous émerveillerons des étoiles qui commenceront à apparaître... Puis nous mangerons en extérieur sous un toit de guirlandes guinguettes...L'ouverture de bal se ferait entouré de nos proches, dans une chorégraphie romantique, notre bulle rien qu'à nous se recrée l'instant d'une musique... Des lumières crépiteraient tout autour de nous...Et s'en suivrait d'un feu d'artifice afin de lancer la soirée dansante...

Mon mariage parfait  - Marlène & Luc - 7

Mon mariage parfait  - Marlène & Luc - 8

Le lendemain brunch en toute convivialité autour d'un camion de pizza, à se remémorer le mariage des un et des autres, à jouer à la pétanque, au molki...

Mon mariage parfait  - Marlène & Luc - 9

Enfin l'important pour nous c'est notre amour et la présence des gens qui nous aimes autant qu'on les aime...

8 Réponses

Activité récente par LaMariée, le 21 Octobre 2019 à 11:58
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci c'est très gentil mais il faut voter sur l'autre page: https://communaute.mariages.net/forum/concours-web-premium-vote-pour-le-grand-gagnant--t493879

• Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marlène et Luc
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est beau. Je te souhaite que cette journée soit celle dont tu rêves.
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci c'est gentil, je vais essayer de m'y rapprocher au maximum Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Débutante Octobre 2020 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je te souhaite de vivre cette journée comme tu la décrites! 😊
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je te souhaite de la réussite dans cette bien jolie entreprise 😀
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ça serait le mariage parfait!

J'espère pouvoir m'en rapprocher au maximum même si je sais que je ne pourrais pas tout avoir ou faire comme dans les rêves...

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Le mariage de tes rêves ou celui que tu prépares et qu'aucun couac ne viendrait ternir ? Sinon, c'est un programme enchanteur 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration