Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Nouveau Marié août 2021 Paris

Mon mariage pour 2021

Jessy, le 16 août 2020 à 00:02 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Cherche des personnes qui se sont mariés

18 Réponses

Activité récente par Lau, le 17 août 2020 à 18:29
  • Lau
    Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non 4500e c’était juste le domaine avec les gîtes (domaine = deux salles et grand parc) pour deux jours.
    • Répondre
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    4500 euro tout compris avec traiteur et décoration et autre ?
    • Répondre
  • Lau
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On avait loué un domaine avec gîtes pour 4500e.
    • Répondre
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ton prestataires ta coûté combien ,moi il me demande 1500 euro + salle de domaine 2500 euro
    • Répondre
  • Lau
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La demande m’a été faite en Août 2018 et nous nous sommes mariés en juin 2020. Mon mari voulait se marier en 2019 mais comme toi financièrement et aussi pour avoir le temps de préparer le mariage de mes rêves j’ai préféré attendre 2020. Nous avions des économies qui nous ont servi à donner les avances aux prestataires pour les réserver et une fois les économies écoulées nous mettions de nouveau de l’argent de côté chaque mois en prévision des sommes qui nous restées à payer.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Var
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ! En juillet 2020
    • Répondre
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous voulons nous marier dans un ans ,mes j'ai peur au niveau financier qu'on ne puisse y arriver jusqu'à été 2021 j'aimerais savoir toi comment sa c'est passé et sur combien de temps tu as prépare ton mariage
    • Répondre
  • Lau
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me suis mariée le 20 juin dernier. J’ai 36 ans et mon mari 42. N’hésite pas si tu veux des conseils.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Je vois que les FM ont répondu à tes questionnements 🥰

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bienvenue sur mariage.net et félicitations pour ton mariage 😍!!!
    Ici, tu pourras échanger la plupart du temps avec des futures mariées , il y aussi des personnes déjà mariées mais c'est plus rare.Que souhaites-tus avoir exactement ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jessy,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Voici une discussion qui va bien t'aider pour l'organisation de ton mariage :

https://communaute.mariages.net/forum/retroplanning-pour-organiser-votre-mariage-pas-a-pas--t405437

Voici également la liste de tous les prestataires de Paris et la région parisienne pour élargir les recherches :

https://www.mariages.net/prestataires

https://www.mariages.net/prestataires

Tu pourras, aussi, trouver des inspirations de décoration, grâce aux différents reportages de mariage publiés sur la communauté d'anciens(nes) futur(e)s marié(e)s :

https://www.mariages.net/reportages-mariage

Je te rassure, ça va être mon premier mariage l'année prochaine (c'était prévus un mariage civil et religieux sur la même journée. Finalement ça sera sur deux dates bien différentes. Mariage civil l'année prochaine et le religieux en 2025 au lieu de 2023) et j'aurais 39 ans et chéri aura 36 ans. Ça sera également son premier mariage.

Pour quel(s) couleur(s) pensez-vous opter tous les deux pour la future décoration de mariage ?

• Répondre
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme ma robe de mariage c'est difficile de trouver le bon magasin pour faire les essais des robe
    • Répondre
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi l'année prochaine j'aurais 40 ans et mon futur marié 36 ans 5 ans d'écart j'espère bien avoir plein d'idées que vous pourrez m'accorder et des conseils car j'aime les choses belle et bien préparer pour le jour de mon mariage
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah, tu sais, on peut se marier à tout âge pour la première fois.. Tu trouveras plein d'idées et de conseils ici !
    • Répondre
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que j'ai remarquer ,c'est pour avoir des idées en plus car c'est ma toute première fois vue mon âges et de celui de mon futur marié nous allons nous dire oui a la mairie il y a tout sorte de mélange de stress même si c'est pour l'année prochaine en août 2021
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Félicitations ! Et pourquoi tu cherches des personnes qui se sont mariés ? Il faut savoir qu'ici ce sont plutôt des futures mariées comme toi..
    • Répondre
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir moi et mon futur marié nous voulons nous marier l'année prochaine 2021 si tous ce passe bien ,il est algériens et moi antillaise le thème de notre mariage sera anbiance orientale un gars et une fille
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir... présente ! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration