Chalut les filles!
J'ouvre cette discussion aujourd'hui, pour vous présenter mon mariage Rock et mes différentes inspirations en images.
Il n'y a pas beaucoup de diapo sur ce thème donc au lieu de râler ":jtrouve jamais rien de rock sur internet!
" et ben jme suis dis:" tu n'as que te bouger pour créer un sujet et montrer tes aspirations!".
Ce n'est pas forcément évident car ce n'est pas un thème traditionnel et romantique, mais j'espère que vous apprècierez le travail.
Pour info:
Ne cherchez pas, il n'y aura pas de guitares ou micro ou clè de sol. On est pas des musiciens, on va aux concerts et on picole de la mousse
.
Ce n'est pas un mariage gothique ou Rockabilly, car on branché metal et pop.
La déco:
Porte nom invité, je sens que ça va être un grand DIY

C'est comme pour les Tatoos de rocker.
Nom des Tables. Panneau + Table

Ouai... Ouai... Vous allez mdire que jme suis pas foulé! Eh ben vous avez raison! Je ne suis pas une grande manuelle et donc j'ai opté pour la pochette de CD posée en quinconce sur les vases. Gain de temps.
Chemin de table

Ici, on ne prendra que le chemin de table. J'adore ça fait très Beetlejuice. J'adore la nappe noir, mais on m'a dit:"Ah non pas de noir en couleur principal au mariage!". donc les couleurs seront rouge, blanc et noir
PLV façon affiche de concert

Autres Panneaux directionnelles

Faire - Part
On ne vous le présente plus celui - lÃ

Cadeaux invité

Pas de dragés, mais un ptit badge souvenir.
Pour que mes invités est une belle dégaine

Look mariée
Voile long pour la version longue

Tulipe Rouge

Je n'aime pas gros bouquet, mes accessoires sont rouge donc des tulipes rouges.
Arrivée à la mairie en moto

Suit en train de travailler Beau papa au corps
Il n'y a pas tout, sinon ça ferait trop long. N'hésitez pas à donner des idées, J'attends que ça.
XOXO.