Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme

Mon merveilleux evjf

Fanny, le 9 Juin 2022 à 10:18 Publié dans Avant le mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou,

Je viens vous raconter mon merveilleux week-end d'EVJF, avec au programme, du rire, de la détente et du soleil !

Nous étions 5 (ma sœur, mon meilleur-ami - qui sont mes 2 témoins -, puis ma cousine, une amie, et moi). Très pratique un EVJF en petit comité, un seul véhicule suffisait pour les trajets.

Quelques jours auparavant, j’ai reçu un courrier de mes témoins avec une liste de choses improbables à acheter pour le week-end (j’ai commencé à paniquer, et au final, la moitié des choses n’ont pas servi, ils m’ont stressé et fait courir les magasins pour rien) !

Ils sont arrivés chez moi, chacun leur tour, au compte-goutte, entre 8h et 11h, avec le petit-déjeuner. Ils m’ont déguisé, assez soft, je n’étais pas « ridicule », c’était très bien comme ça Smiley laugh . Puis nous sommes partis manger dans un restau.

Mon merveilleux evjf 1

Ensuite, nous avons fait un escape game en forêt sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles (nous avons échoué à quelques minutes de la fin, dommage).

Le soir, nous avons pique-niqué au bord d’un lac et sommes ensuite allés voir le spectacle « J’hésite » de Clément Lanoue (un spectacle sur le thème… du mariage !). C’était super, on était au second rang, et dès qu'il a vu nos tenues d’EVJF, il nous a beaucoup sollicités pendant son spectacle, il a même fait une chanson en l’honneur de mon futur mari et moi, avec nos prénoms, c'était trop drôle Smiley xd

Mon merveilleux evjf 2

Nous avons ensuite passé la nuit dans un super cottage en bois, en pleine nature, très reposant.

Mon merveilleux evjf 3

Le lendemain, brunch, très sympa, et nous avons passé l'après-midi dans un spa (piscine intérieure, extérieure, sauna, hammam).

C'était un merveilleux week-end, à mon image. Mes témoins et amis me connaissent bien, et j’ai de la chance de les avoir.

Belle journée à tous/tes Smiley love

13 Réponses

Activité récente par SVV, le 13 Juin 2022 à 14:16
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super EVJF, quelle chance ! Les photos sont top, on voit que vous vous êtes bien amusés Smiley smile

• Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super comme EVJF🍾🍾

super ta team
    Bons préparatifs
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2023 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment génial ton EVJF tu as de la chance .

• Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super evjf, ça avait l'air top et tu sembles bien entourée ! Smiley smile

• Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de retrouver la vidéo de la chanson qu'il a créée de toute pièce en fonction de ce qu'on lui avait raconté plus tôt dans le spectacle Smiley laugh

Je vous la partage Smiley winking

• Répondre
  • S
    Mariée Experte août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pas encore, ce sera fin juin début juillet, date pas encore arrêtée, mais j'avoue qu'un programme comme le tien je dis OUIIIIIIIISmiley heart

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super je vois que tu as passé un super week-end et je pense que tu t’en rappelleras dans les années à venir
    • Répondre
  • Fanny
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tout à fait Smiley smile

Si j'avais eu à décider du programme, c'est exactement tout ce que j'aurais choisi Smiley love

Je vois que tu te maries en août. As-tu fait ton EVJF ou pas encore (connais tu la date) ?

• Répondre
  • S
    Mariée Experte août 2022 Venezia
    SANDRINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Fanny,

Tu as eu un super programme pour un EVJF (personnellement tout ce que j'adore).

Pour moi, c'est ça un EVJF quelque chose à notre image

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça devait être super et très drôle le spectacle 😄
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, magnifique ! Contente que tu aies passé un bon moment

• Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Super ton EVJF, J’adore le spectacle, ça te fera un bon souvenir.Les week end qui nous ressemble sont tellement mieux.

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou super comme EVJF tu as du bien t’amuser et j’espère que tu as pu profiter à fond même si sa nous paraît toujours trop court
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration