Coucou,
Je viens vous raconter mon merveilleux week-end d'EVJF, avec au programme, du rire, de la détente et du soleil !
Nous étions 5 (ma sœur, mon meilleur-ami - qui sont mes 2 témoins -, puis ma cousine, une amie, et moi). Très pratique un EVJF en petit comité, un seul véhicule suffisait pour les trajets.
Quelques jours auparavant, j’ai reçu un courrier de mes témoins avec une liste de choses improbables à acheter pour le week-end (j’ai commencé à paniquer, et au final, la moitié des choses n’ont pas servi, ils m’ont stressé et fait courir les magasins pour rien) !
Ils sont arrivés chez moi, chacun leur tour, au compte-goutte,
entre 8h et 11h, avec le petit-déjeuner. Ils m’ont déguisé, assez soft, je
n’étais pas « ridicule », c’était très bien comme ça
. Puis nous
sommes partis manger dans un restau.

Ensuite, nous avons fait un escape game en forêt sur le
thème d’Alice au Pays des Merveilles (nous avons échoué à quelques minutes de
la fin, dommage).
Le soir, nous avons pique-niqué au bord d’un lac et sommes
ensuite allés voir le spectacle « J’hésite » de Clément Lanoue (un
spectacle sur le thème… du mariage !). C’était super, on était au second rang, et dès qu'il a vu nos tenues d’EVJF, il nous a beaucoup sollicités pendant son
spectacle, il a même fait une chanson en l’honneur de mon futur mari et moi, avec nos prénoms, c'était trop drôle

Nous avons ensuite passé la nuit dans un super cottage en bois, en
pleine nature, très reposant.

Le lendemain, brunch, très sympa, et nous avons passé l'après-midi dans un spa (piscine intérieure, extérieure, sauna, hammam).
C'était un merveilleux week-end, à mon image. Mes témoins et amis me connaissent bien, et j’ai de la chance de les avoir.
Belle journée à tous/tes