Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Farah
Marié VIP Septembre 2016 Essonne

Mon merveilleux week end, Chéri m'a fait sa demande !

Farah, le 19 Octobre 2014 à 21:53 Publié dans Avant le mariage 1 104
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles,

Je viens ce soir vous raconter le merveilleux week end que je viens de vivre ! Certaines le savent, j'attendais ma demande en mariage depuis quelques temps et ça y' est je suis officiellement fiancée !!!

Mon Chéri est commercial et il gagne souvent des cadeaux de ses fournisseurs, et il y a quelques semaines il me dit qu'il y a un we à gagner sur octobre. Il y a 3 semaines il m'annonce que c'est lui qui a gagné le we et que nous partons à Honfleur dans un hôtel 4 étoiles le 18 octobre j'étais toute contente !!

Les jours passent et la question me traverse l'esprit, va t'il me faire sa demande ? Mais comme nous n'étions pas encore allés choisir la bague (chose qu'on avait convenu ensemble) je me suis dit que non.

Arrives à Honfleur, nous avons de la chance il fait super beau, on décide de déjeuner dans un petit restau face à la mer et ensuite on est allés tremper un peu les pieds mais outch ! C'est gelé !!

On arrive au manoir c'est juste magnifique !

Manoir des impressionnistes

L'hôtesse à l'accueil est super agréable et nous accompagne dans la chambre vue sur jardin d'un côté et mer de l'autre, je dis à Chéri Waouh il est vraiment sympa ton fournisseur ! Je ne me doutais de rien ! On prend un bon bain puis Chéri me dit qu'il y a un cocktail offert à déguster en terrasse. Ok on descend. On avait vue sur mer c'était vraiment sublime.

Vue sur mer

Après le cocktail, une dame vient nous voir, elle avait le sourire jusqu'aux oreilles et me dit, je crois que vous souhaitiez visiter le salon de jardin ? Un peu surprise je regarde Chéri qui me dit oh ba oui ça peut être sympa !

Ok allons voir, en fait elle nous a emmené sur la gauche il y avait des marches qui menaient plus haut avec des flambeaux et des bougies sur les côtés c'était trop beau ! Toujours un peu naïve la Farah, je suis Chéri sans trop me poser de questions, j'étais plutôt concentrée pour ne pas tomber avec mes talons de 12 cm dans l'herbe lol !

Marches flambeaux

Et voilà ce qui nous attendait en haut des marches

Table manoir

La je commence à poser des questions à Chéri, il me dit c'est peut être un petit privilège offert par son fournisseur, ah d'accord ! On se prend une coupe de champagne, on papote et il me demande ça va tu es bien ? Je lui dit oh oui ! On ne peut pas rêver mieux, un grand merci à ton fournisseur ! Il se lève et me dit j'ai un aveu à te faire, oui qu'est ce qu'il y a ? il sort la bague et met son genou à terre !! Oh mon dieu je ne réalise pas ce qu'il se passe ! il me dit : en fait ce n'est pas un cadeau de mon fournisseur, je prépare ce we depuis des mois je voulais que tout soit parfait pour te demander si tu veux bien m'épouser ? Le tout avec des larmes qui coulent sur ses joues !! (Chéri n'est pas émotif d'habitude) je lui saute au cou je fond en larmes aussi et lui dit dans l'oreille oh oui bien sur ! On se fait un énorme câlin et le plus beau des bisous !!! (J'ai des frissons rien qu'en y repensant !)

Remis un peu de nos émotions, il me dit qu'il a encore une surprise pour moi, je me dit comment ça peut être encore mieux ?? Il me dit qu'il a privatisé le Spa du manoir et qu'on va y dîner tous les deux ! WAOUH !! Je n'aurais jamais pensé que mon Chéri pouvait être si romantique j'ai l'impression d'être dans un rêve !

On redescend et on arrive au Spa il y avait des bougies et une belle table :

Bougies Spa

Table Spa

Nous avions une personne rien que pour nous pour nous servir et toujours cette vue sublime sur la mer et sur le Spa. Nous nous sommes baignés dans une eau à 38 degrés entre l'apéritif et le plat et ensuite après le dessert.

photo du Spa (photo prise sur le site en plein jour car ça ne rendait rien avec mon appareil de nuit)

Le Spa manoir

C'était merveilleux, on a pu profiter du Spa jusqu'à 2 heures du matin, on était seul au monde, on a ri comme des enfants, il y avait une super complicité entre nous, c'était MAGIQUE !

De retour dans la chambre j'avais encore une surprise ! Il y avait pleins de pétales de roses sur notre lit ! Et ils ont fait un cœur au milieu !

Lit pétales de roses

Et comme si je n'avais pas encore été gâtée, Chéri m'avait acheté deux ensembles de lingerie et une nuisette en satin !

Je suis sur un petit nuage et réalise petit à petit ce que j'ai vécu ces dernières 24 heures ! Et en plus Chéri m'a dit que la bague qu'il a choisi était juste en attendant que je choisisse moi même celle que je veux :-)

Voila voila ! Je pense que je vous ai tout raconté. Merci de m'avoir lue, j'espère que ce n'était pas trop long, j'avais vraiment envie de partager ça avec vous et maintenant à moi les débuts des préparatifs youpiiii

Souvenir Honfleur

104 Réponses

Activité récente par Jahl, le 7 Juin 2015 à 21:08
  • Jahl
    Super Mariée Juillet 2017 Auckland
    Jahl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est magnifique vraiment, toutes mes félicitations !!!!! Et je te remercie de partager ces instants intimes et si précieux avec nous, ça fait rêver.
    Moi aussi je suis déjà inscrite ici, mais j'attends ma demande en mariage en fait ! Il m'a lancé un compte à rebours depuis août 2014 (nos 6 ans), jusqu'au 18 août 2015 (nos 7 ans), donc ça ne devrait plus tarder ^^

    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Août 2015 Ille et Vilaine
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah c'est trop mignon!! Vraiment gentil ton chéri d'avoir organisé tout ça.. Quel belle demande en mariage..
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles, vous êtes adorables Smiley heart

    • Répondre
  • Judicael
    Mariée Experte Avril 2015 Meurthe-et-Moselle
    Judicael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est super!!! Felicitation!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2015 Seine-et-Marne
    Anne-sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sublime, à en voir une larme à l'œil...
    • Répondre
  • Franny
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Franny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle belle demande !!! Félicitations à tous les deux. Profites en tu as un chéri vraiment formidable.
    • Répondre
  • Marie Laure
    Mariée Pro Juillet 2015 Sarthe
    Marie Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouaw!!!!! garde un homme capable de faire une telle chose prendre soin de toi toute ta vie tu as beaucoup de chance Smiley smile

    • Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu a eu une magnifique demande, j aurait aimé avoir la même. Tu a un homme en.or, encore félicitations pour votre futur mariage
    • Répondre
  • Anaisv
    Super Mariée Août 2016 Tarn-et-Garonne
    Anaisv ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waaaa trop mignon (le mien ferais jamais ça lol), beaucoup de bohneur.

    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro Août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toi aussi tu as eu le droit à une superbe surprise et une demande très romantique !! J'adore ! Ton chéri a assuré aussi. Des moments comme ça c'est magique !

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop mimi :-)

    Merci beaucoup pour vos petits mots les filles

    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Nord
    Deschayer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est un homme amoureux ou je n y connais rien ^^
    Félicitations!
    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whooooaaaa ça fait rêver!!!!!!!! :Smiley heart
    Félicitations ma belle
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2015 Val-d'Oise
    Peron ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une demande de rêve!! Tu as beaucoup de chance,ton chéri à assuré!! Smiley smile

    le lieu fait vraiment rêver,le spa,la piscine,le bord de mer,sa a du être mémorable.

    • Répondre
  • Efeloe
    Mariée Curieuse Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Efeloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe! Félicitations :-)
    • Répondre
  • O
    Mariée Experte Mai 2016 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop beau Smiley heart tu as vraiment eu une demande en mariage de princesse, tu as de la chance, félicitations Smiley shame

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon, ben bravo, je viens de pleurer. C'est trop chou, plein d'amour. Impatiente de te relire.
    • Répondre
  • Audriiiii
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Savoie
    Audriiiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Woah c'est vraiment très romantique j'oserais plus raconter ma demande après avoir lu (et "vu") la tienne! Félicitations à tous les deux
    • Répondre
  • Lilly
    Mariée Experte Mai 2015 Cher
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme dans un rêve....

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil Smiley smile

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup c'est gentil Smiley smile j'y travaille

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Experte Septembre 2015 Haute-Garonne
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa fait rêver. C'est super romantique Smiley smile félicitations à tous les deux.
    • Répondre
  • Morel
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super romantique Smiley smile trop beau trop bien je te souhaite maintenant un beau mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas encore vu ta discussion. Je vais regarder.
    • Répondre
  • Caramel
    Mariée Addicte Septembre 2015 Côte d'Or
    Caramel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whaou quelle demande !!! Bravo à ton futur et félicitations à vous deux !!!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Experte Juin 2014 Finistère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle magnifique demande en mariage !!!
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'hésite entre 3 bagues (je ne sais pas si tu avais vu ma discussion) mais j'attends le go de Chéri pour prendre rdv chez le bijoutier :-)
    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors Farah, tu as choisis une autre bague ou tu as gardé celle que ton fiancé t'a offert?
    • Répondre
  • Océane
    Marié Addict Septembre 2020 Côte d'Or
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai que la il s est donné à fond Smiley smile courage les préparatifs réserve t parfois des surprises bonnes ou mauvaises mais le résultat final vaudra le coup de s être un peu casser la tête Smiley smile
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol en fait Chéri n'est pas vraiment quelqu'un de romantique à la base mais clairement quand il organise un truc il s'y met vraiment à 200%

    Quant au début des préparatifs, pour l'instant c'est plutôt un cauchemar on galère vraiment pour trouver notre lieu de réception :-( quand ça sera fait ça ira beaucoup mieux ! Je suis une grosse stressée !

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ba quand je suis perchée sur 12 cm dans l'herbe avec les talons qui s'enfoncent et que j'ai une dizaine de paires de yeux braquées sur moi oui lol ! Ensuite les marches faisaient 30 cm de hauteur à peu près ! Et puis comme je disais avec Chéri on avait convenu qu'on irait d'abord choisir la bague donc j'ai pas cherché plus loin et enfin je l'attendais depuis tellement longtemps, il y a eu tellement de fois ou j'ai cru que c'était enfin le moment et qu'en fait non que j'ai préféré arrêter d'espérer pour ne pas être déçue

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration