Hello la plus belle des communauté
Aujourd'hui je suis d'humeur créative, et je pensais à l'entrée que je souhaité avoir, puis je me suis mise à la dessiner. Alors pourquoi pas partager ça avec vous, si ça peut inspirer d'autres personnes ! Voilà ce que ça donne :
Entrée
L'idée principale du tableau d'affichage est totalement réalisable On a déjà a un chevalet (monsieur est un artiste à ses heures perdues hihi), manque plus qu'une nouvelle toile, que je compte recouvrir de cartes, plans, tickets, billets de nos précédents voyages. Puis écrire au feutre ou au pinceau notre message de bienvenue.
Un gros globe terrestre, ça aussi on a déjà !
Après ça commence à devenir compliqué hihi, on cherche parmi nos familles des vieilles valises vintages, ou alors faudra qu'on fasse des brocantes
Et puis les montgolfières, ça je sais pas encore comment on va faire. Sûrement des gros ballons remplis à l'hélium, des cordes ou du rafia pour accrocher à des petits paniers qu'on a pas encore. Ou alors faire les montgolfière en papier mâché ou à base de lampions, ça reste encore à être défini !
Mais voili voilou, ce sera mon rêve d'accueillir mes invités comme ça, Ah et puis quelques touches de fleurs aussi j'avais oublié !
Parfois mettre les choses à plat, prendre un crayon et dessiner ses envies, ça peut faire avancer les choses !