Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nirina
Super Mariée Juin 2021 Hauts-de-Seine

Mon panneau d'entrée de rêve - Thème voyage

Nirina, le 27 Janvier 2020 à 16:00

Publié dans Décoration 43

Hello la plus belle des communauté Aujourd'hui je suis d'humeur créative, et je pensais à l'entrée que je souhaité avoir, puis je me suis mise à la dessiner. Alors pourquoi pas partager ça avec vous, si ça peut inspirer d'autres personnes ! Voilà ce que ça donne : Entrée L'idée principale du...

Hello la plus belle des communauté Smiley ring

Aujourd'hui je suis d'humeur créative, et je pensais à l'entrée que je souhaité avoir, puis je me suis mise à la dessiner. Alors pourquoi pas partager ça avec vous, si ça peut inspirer d'autres personnes ! Voilà ce que ça donne :

Entréecfb_1338795.jpg

L'idée principale du tableau d'affichage est totalement réalisable Smiley smile On a déjà a un chevalet (monsieur est un artiste à ses heures perdues hihi), manque plus qu'une nouvelle toile, que je compte recouvrir de cartes, plans, tickets, billets de nos précédents voyages. Puis écrire au feutre ou au pinceau notre message de bienvenue.

Un gros globe terrestre, ça aussi on a déjà !

Après ça commence à devenir compliqué hihi, on cherche parmi nos familles des vieilles valises vintages, ou alors faudra qu'on fasse des brocantes Smiley smile

Et puis les montgolfières, ça je sais pas encore comment on va faire. Sûrement des gros ballons remplis à l'hélium, des cordes ou du rafia pour accrocher à des petits paniers qu'on a pas encore. Ou alors faire les montgolfière en papier mâché ou à base de lampions, ça reste encore à être défini !

Mais voili voilou, ce sera mon rêve d'accueillir mes invités comme ça, Ah et puis quelques touches de fleurs aussi j'avais oublié !

Parfois mettre les choses à plat, prendre un crayon et dessiner ses envies, ça peut faire avancer les choses !

43 Réponses

• Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Solenn ! Copine de thème hihihi

Oui je vais essayé de regarder ça de plus près en effet Smiley smile merci pour tes conseils

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te le souhaite !!!! Smiley laugh

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Manon !
    J'espère pouvoir mettre plus tard une photo du rendu réel ! Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

J'adore l'idée, ce sera super !!!!!!Smiley love

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'en prie Smiley winking

j'ai trouvé ma grosse malle ancienne en bois comme ça Smiley winking alors je pense que tu trouveras aussi les valises Smiley winking

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Laure, c'est super gentil Smiley smile

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Rien que sur le dessin, ça rend déjà très bien ! Smiley smile Pour les vieilles valises, je pense effectivement que vous pourrez en trouver dans des brocantes, ou alors sur le bon coin ou autre site internet du genre Smiley winking

• Répondre
  • Nirina
    Nirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Marlène, c'est gentil hihihi !

Ah oui tu as raison pour le bon coin j'y avais pas pensé, merci du conseil !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou si tu réalise bien tout ça ça va être sublime tu as de très belles idées !!! Smiley laugh

• Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou.
    J’aime beaucoup ton idée. Je pense que c’est tout à fait réalisable. Tu as raison parfois mettre les choses à plat ça aide après les dessiner encore faut-il savoir lol
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Wahou c'est très beau et tu dessines vraiment trop bien!!!

J'adore les idées ça va être top!

Regarde sur leboncoin pour les vieilles valises! Smiley winking mets toi d'ailleurs une alerte sur le site comme ça tu louperas rien Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration