Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Di Cristina
Mariée Confirmée Juillet 2014 Nord

Mon père souhaite venir à mes essayages de robes

Di Cristina, le 25 Août 2013 à 12:22 Publié dans Avant le mariage 0 52
Sauvegardé
Répondre


Bonjour a toutes,

Petite question,

Mon père souhaite venir avec moi pour la recherche de la robe, je n'avais pas du tout pensé cela comme ça qu'en pensez vous ?

merci

52 Réponses

Activité récente par Naquanie, le 12 Décembre 2013 à 12:25
  • Naquanie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Somme
    Naquanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait mes essayages avec ma maman.

    Mon père devra attendre la jour J pour me voir et voir ma robe, il n'en sait rien, même pas une photo. Ce sera une surprise.

    Pour mes derniers essayages, juste ma maman et normalement ma belle soeur.

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2014 Hérault
    Halia08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai proposé à mon père il a hésité par crainte d être de trop ou de s ennuyer. il s est finalement decidé de nous accompagner après avoir pris le soin de prendre un mzgazine et son téléphone chargè a fond. Il n a rien utilisé durant mes essayes, et de voir ses yeux tous émus, son regard quand je sortais avec une nouvelle robe ... Je ne regrette absolument pas qu il soit venu
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ca tellement beau!!!!!

    mon pere ne s est jamais occupé de moi..j aurai aimé partagé ce moment avec lui...il me manque tant, mais je ne suis rien pour lui. en 39 ans je ne l ai vu qu une fois..pourtant.........

    sniffff snifff et re snifffff

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Août 2014 Côte d'Or
    Borlot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon papa n'etait pas la lors de mes essayages mais quand ma belle mere qui etait au tel avec lui au meme moment lui a dit "ça y ai elle a choisi sa robe elle l'essaye la" bah il a pleuré Smiley heart je n'ause meme pas imaginer le jour j, j'ai interet de faire un budget mouchoirs hihihi ^^

    • Répondre
  • Fany
    Mariée Addicte Avril 2014 Calvados
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon père est un peu "dégouté" voir carrément jaloux de ne pas être venu pour mon choix et le premier essayage... on le taquine beaucoup avec ma mère! Il se "défend" en disant que ce sont "des trucs de filles".. "s'emballer pour une robe, aller voir des franfreluches" mais secrétement il aurait aimé avoir son mot à dire, tout du moins être là pour les essayages... je suis sa fille unique, donc je pense que c'est une réaction normale. maintenant je ne regrette pas d'y avoir été seulement avec ma mère au début... moins il y a de personne au courant plus la surprise est totale!!!! et j'ai envie de le voir fier (et peut-être verser sa ptite larme) en me découvrant en haut de l'escalier une fois apprêté en mariée!!!lol

    en revanche, plus étonnant, celà nous a bien fait rire.. j'ai convié à mon premier essayage/ ajustement de robe, ma belle mère et ma témoin (cousine de chéri)...mais un intrus a tenté de s'immiscer.... beau papa s'est installé dans la voiture pret à partir avec elles!! il a fallu le virer à coup de pied au derrière.. depuis il est en quete du moindre indice pour savoir à quoi ressemble ma robe... c'est assez drole du coup! ils prennent tous çà super bien, c'est gai, bref, çà fait du bien!!! l'ambiance est déjà là!

    • Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement mon père me découvrira le jour j je préfère garder la surprise jusqu'à la fin même si c'est dure

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Calvados
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je lui ai demandé si ça lui ferait plaisir de venir. Ca lui a fait plaisir que je lui demande, mais il ne sait pas encore s'il viendra Smiley smile

    • Répondre
  • Elo08
    Mariée Experte Juin 2014 Ardennes
    Elo08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je voulais que mon père me découvre le jour J mais il a voulu voir les photos de l'essayage pour, dit-il "avoir moins un choc émotionnel le jour J" lol

    donc il viendra au dernière retouche, je n'y tenais pas mais finalement je trouve ça cool qu'un homme donne son avis Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Débutante Septembre 2014 Haute-Vienne
    Marinou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super touchant! Pour ma part, c'est moi qui lui ai proposé de venir à la prochaine séance d'essayage , il était aux anges !
    • Répondre
  • Di Cristina
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Nord
    Di Cristina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, j'ai donc fait mon choix mon père est venu la 1er fois, il ma donner son avis. Ensuite il n'est pas revenu lors du choix définitf de ma robe. je pense que c'était une étape importante pour lui afin qu'il réagit vraiment.

    Merci de vos conseils !!!

    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2014 Rhône
    Jenna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis du même avis que la majorité des filles, je trouve ça mignon qu'il s'implique de cette maniere, et si les circonstances étaient autres, j'aurai aprécié que mon père vienne

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai trouvé The Robe en présence de mes parents et ma témoin. J'ai même pu essayer de marcher aux bras de mon papa :-)
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien dit donc c'est tres original Smiley smile! Moi je dis pourquoi pas

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça génial que ton papa veuille partager ce moment avec toi! Si tu as cette chance saisie là c'est magnifique !

    • Répondre
  • Maryy
    Super Mariée Mai 2014 Val-de-Marne
    Maryy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ta une chance inouï profites en j'ai plus de papa et j'aurais aimé qu'il soit présent

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Calvados
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super que ton papa s!'implique comme ça. Moi, j'aurais été très touchée qu'il le fasse mais je ne l'aurai pas emmené car je veux vraiment qu'il me découvre le jour J, un peu comme chéri, car c'est le 2eme homme du mariage pour moi.Mais c'est un choix perso ça Smiley laugh

    • Répondre
  • Cpm2014
    Mariée Addicte Mai 2014 Yvelines
    Cpm2014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça vraiment mignon... c'est super de la part d'un papa et ça promet un essayage plein d'émotion.

    De mon coté ce n'est pas possible car comme mon futur époux je lui fais la surprise jusqu'au jour J.

    • Répondre
  • Erika
    Mariée Addicte Septembre 2018 Landes
    Erika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ça super qu'il t'es demandé. Moi j'aimerais avoir mes parents mais comme ils sont divorcés et ne s'entendent pas très bien, les 2 ensemble c'est pas possible. Ensuite, si je me marie du côté de Montpellier, ma mère est dans le Nord et mon père au Pays Basque, donc il y a peu de chance qu'ils soient là. Pourtant je sais qu'ils aimeraient vu que je fais souvent les boutiques que ce soit avec l'un ou l'autre. En tout cas, profites en bien.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mon papa va venir avec moi et ma mére (c'est eux qui me l'offre) et une chose est sur il déteste les magasins mais pour trouver ma robe il sera d 'accord d'en faire autant que je veux

    • Répondre
  • É
    Mariée Confirmée Novembre 2013 Seine-Saint-Denis
    émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon papa n'était pas la quand je l'ai choisis mais pour l'essayage il sera présent. C'est lui qui me l'a demandé et sans hésiter il sera là!
    Leur présence est tellement importante pendant ces moments clés^^
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2014 Pyrénées-Orientales
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon père était avec moi pour mes essayages, c'est lui qui m'a offert la robe, je tenais à avoir son avis!

    et c'était vraiment super de l'avoir avec moi à ce moment là. On était tout émus Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Lot
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon papa était là pour le dernier essayage!!! Il était heureux de m'accompagner car ma maman travaillait ce jour là
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Savoie
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve sa chouette c'est rare qu"un papa veuille assisté a cela !!! =)

    • Répondre
  • Stéphanie La Bruja
    Mariée au Top Juin 2012 Sevilla
    Stéphanie La Bruja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'aurai pas dit mieux!! J'aurai adoré que mon père me le demande

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il la verra a sa façon et en la touchant il pourra la dessiner dans sa tete =)

    • Répondre
  • Nous
    Mariée VIP Mai 2014 Haute-Savoie
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oooooooooh mais c'est tellement chou ! je trouve ça ADORABLE ! :-)

    Moi j'adorerai que mon père me propose de m'accompagner ! C'est vraiment vraiment chou !

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve sa touchant de sa part!

    moi j y suis allé avec ma mère,mon père m'a juste demandé si j'avais trouvé,il ne la verra que le jour J et franchement j'ai hate de voir sa réaction!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Savoie
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super moi mon papa est aveugle donc dans tout les cas même si il était venu n'aurait rien vu malheureusement alors j'aurais adorer qu'il puisse me voir dans ma robe autant pour les essayages que le jour de notre mariage l'année prochaine!

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi il n'a pas assité aux essyages mais a vu une photo ... il ne m'a rien demandé mais je le connais si je n'avais pas montré il aurait été déçu ...

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2014 Charente Maritime
    Sévepepette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurais aimé que mon papa puisse assiter ou me le demande mais malheureusement il n'est plus là. C'est une chose rare qu'un papa demande à assister aux essayages alors je dirais c'est une bonne chose et que ce sera sûrement un moment très particulier (moment fort entre un père et sa fille..).

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est rare que les papas soient sensibles aux histoires de robes de mariée, alors là c'est super de sa part! Un bon moment de complicité fille-père en perspective.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration