Voir message cité
Mais un immense merci je n’avais pas vu et mon cher et tendre non plus ni mes enfants…. Merci je corrige de suite! 😊 En plus ça tombe bien je trouvais que le « est » était trop prêt du bord… problème résolu! ☺️ Merci Shannon !
Super !! Juste j’ai l’impression qu’un détail a échappé à toutes : c’est écrit 2 fois « est » pour la phrase « est sur le dancefloor ». Ou alors c’était voulu ! En tout cas très joli ! Joyeux mariage 👏🏽👏🏽
Voir message cité
Moi c’est pareil annulation sur annulation ou alors au contraire des gens qui finalement pourront venir et donne la réponse tardivement donc tanpis j’ai fais le plan de table sans les mettre car ils n’ont pas répondu à temps
Voir message cité
Oh bah merci beaucoup ça me touche tout. Comme tous ces gentils messages. Et ça me rassure aussi, les invités devraient du coup apprécier dans la majorité… j’espère…
Voir message cité
Veinarde, nous ici c’est pas super du tout ce qu’ils annoncent niveau météo, bon on a déjà gagné cette histoire de pass sanitaire c’est déjà bien…. Nous reste à faire la danse du beau 3 fois par jour….🤞🏻☺️
Je comprends tu as raison ne touche plus et au final ce ne sera qu’un détail que tu oublieras. Ne pas s’encombrer l’esprit de ces « aléas » Beau 7 août à toi… maintenant croisons les doigts pour une météo sympa avec nous 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Marié Addict
Septembre 2022
Loire Atlantique
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Super beau et j’adore la phrase celui qui critique le plan il ne mange pas 🤣
Très joli! Jai fini le mien ya 15 jours, je me marie le 7 août et aujourd'hui 3 annulations, 1 annulation la semaine dernière. Tampis je touche plus mon plan de table, j'ai plus l'envie...😥
Voir message cité
Mes amis me connaissent un brin râleuse, alors je trouvais sympa qu’il me retrouve un peu avec cette petite phrase ☺️ Et puis mince on se donne du mal à les faire ces plans de table !!😆