Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée VIP Octobre 2020 Isère

Mon porte alliances rétro - montre à gousset

Aurore, le 7 Avril 2020 à 17:30

Publié dans Décoration 33

C'est encore moi ! Promis, après je vous laisse tranquille je bosse à partir de demain ^^ Cette fois-ci je vous partage mon porte alliance reçu il y a déjà un moment mais je n'avais pas pris le temps de vous en parler. Je l'ai commandé à une créatrice qui fait également des livres d'or, d'autres...
C'est encore moi ! Promis, après je vous laisse tranquille je bosse à partir de demain ^^
Cette fois-ci je vous partage mon porte alliance reçu il y a déjà un moment mais je n'avais pas pris le temps de vous en parler.
Je l'ai commandé à une créatrice qui fait également des livres d'or, d'autres porte alliances, des menus, faire parts, etc...Je crois qu'elle se trouve sur Etsy mais sinon elle a un site internet. Je vais l'ajouter dans mes prestataires si vous êtes intéressés 🙂La photo que m'a envoyé la créatricecfb_1373337.jpg
La photo que j'ai faite quand je l'ai reçu cfb_1373335.jpgcfb_1373347.jpg
Et avec les alliances dedans 💛cfb_1373349.jpgEt ça ferme ! Ouiii 😁
cfb_1373357.jpg

Et voilà, je reviendrai peut-être pour vous montrer mon bracelet que je vais bientôt recevoir et mes boucles d'oreilles que j'ai déjà mais pour ça il faut que j'ai une bonne tête et/ou un bon éclairage 😅 bisous bisous 😘

33 Réponses

  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    C'est trés romantique et rétro, parfaitement dans ton theme!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration