COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

Mon portrait de future mariée

Manon, le 12 Juin 2020 à 14:10 Publié dans Beauté 0
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre du jeu d'aujourd'hui voici mon portrait de future mariée. J'ai une peau avec des taches de rousseur. Elle est mixte à tendance grasse. Je vais donc opter pour un maquillage pour peau grasse. Mes yeux changent régulièrement de couleur. Pour le mariage j'ai choisi de faire mes yeux en gris et mes lèvres en rose claire. J'ai les cheveux lisses et blond foncé avec des mèches rousses. Alors qu'à la naissance j'étais une véritable rousses. Actuellement j'ai les cheveux au carré. En espérant qu'il pousseront assez vite,ma coiffure sera une semi-attachée. Mes oreilles n'ont qu'un simple trou de perçage. Au vu de ma morphologie, je porterai des boucles d'oreilles pendantes. Pour la manucure ça sera un baby boomer avec un petit strass sur les annulaires. Ma robe est de forme A, blanche avec des strass. Après cette description, voici maintenant les différentes photos de la coiffure ou encore de la mise en beauté :

Ma robe :

Mon portrait de future mariée 1

Je ne sais pas encore mais, il se peut que je porte un voile, une étole et des mitaines. Ces dernières que voici que j'ai acheté peu après la robe :

nabroc-gants-ivoire-de-la-mariee-dentell

Voici le maquillage que j'ai choisi :

Mon portrait de future mariée 2

Les boucles d'oreilles :

images?q=tbn%3AANd9GcQRRT0FgEeOlfQ1lc7AI

en or jaune.

La manucure :

Mon portrait de future mariée 3

avec un petit strass comme sur cette photo :

Mon portrait de future mariée 4

Pour terminer voici la coiffure que je vais faire :

Mon portrait de future mariée 5