Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Octobre 2023 Alpes-Maritimes

Mon premier contact avec la communauté

Sabrina, le 6 Mai 2021 à 11:02 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à tout ne monde. Je viens d'arrivée et je recherche une villa sur Nice, une décoratrice d'un budget de pas plus de 5000€, d'un bon pâtissier, d'un cameraman et d'un photographe et pour finir un Dj. Pour un total de 10000€

2 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 9 Mai 2021 à 15:48
  • S
    Mariée Débutante Octobre 2023 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je ne sais pas le nom de mon tel car je ne suis pas une experte en événementiel.
    Cependant, il faut que se soit en extérieur, qu'il y ai une estrade pour accueillir les Mariés (comme ce que font les manouche), les tables seront noires claire (je ne veux pas de tables ronde), les chaises noir et dorés ou juste doré, les couvert inclus les vers dorés, des filets de fleur rouges coupant les tables en deux ainsi que plusieurs vase doré de fleurs rouge et des bougies sur les tables doré. Aucune nappe sur les tables ni sur les chaise. Pour la table des mariés (table de deux) je souhaite les mêmes couleurs mais de style différents. Il y aura une rangé en face de l'estrade dédiés à la famille de la femme et une dédié à la famille de l'homme. Au centre des rangé et bien en face de l'etrade une piste de danse, soit une piste de couleur voyante, soit une piste avec des néon lumineux soit une piste effet miroir. Bien évidement un côté apero chic. Merci.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabrina et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage

    Voici le répertoire de nos prestataires :

    Réception

    Photo mariage

    Musique mariage

    As-tu une idée de thème pour ta déco ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration