COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Isabelle
Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle

Mon premier essayage

Isabelle, le 2 Octobre 2020 à 07:55 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou

J'ai fait mes premiers essayages. J'avais choisi une boutique prêt de chez moi. J'ai été sur le site internet avant et pas de waouh mais j'y suis allée de principe et ma maman m'a dit il faut quand même allé voir prêt de chez nous. Je suis attirée par les robes princesses et dans cette boutique ils n'en avaient pas, dommage. Les essayages se sont multipliés. Je m'étais dit j'essaie 3-4 robes et au final j'en ai porté 11. Dingue 🤔. Pas de coup de cœur. 1 seul marque dans la boutique. Pas de regret. J'ai pu affiner mon choix. Savoir ce qui me plaisais et pas et les vendeuses étaient exceptionnelles. J'ai demandé le prix de la robe la plus chère de la boutique et ma vendeuse m'a proposé de l'essayer. C'est trop gentille. Merci beaucoup à cette boutique. La suite de mon aventure sera à Nancy. J'ai repéré sur le site tant de belles robes que je pense que je trouverai mon bonheur. J'attends le coup de cœur 💖

16 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 2 Octobre 2020 à 18:21
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui moi à 1 an donc le mois dernier
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci moi j'aime white one et ladybird
    • Répondre
  • Ana
    Mariée Experte Juin 2021 Meurthe-et-Moselle
    Ana ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ils ont toute style de robe à tout les prix. Ma robe est une Rosa clara elle est à 2200 euros.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Waouh trop bien. Je recherche aussi dentelle en haut et genre soi en bas mais j'aimerai essayer une sirène
    Sinon les prix ça va ?
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahah oui mais j'étais tellement impatiente de commencer mes essayages que j'ai débuté à 23 mois du mariage donc maintenant je suis obligée de patienter un peu 😅
    • Répondre
  • Ana
    Ana ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mon premier essayage 1
    Ils sont super chez noces de cristal. Moi c'est la seul que j'ai essayé je ne voulais plus la quitter.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui chez noce de cristal
    Tu as une photo de ta robe ?
    • Répondre
  • Ana
    Ana ·
    • Signaler
    Coucou tu va ou à Nancy? Chez noce de cristal ils ont vraiment des magnifiques robes de princesses j'ai acheté la mienne la haut.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh purée c'est dans trop longtemps. L'angoisse
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le lendemain de ma dernière séance d'essayage (que j'ai attendu 2 mois) j'avais qu'une hâte y retourner aussi vite 😂 va falloir attendre encore un peu, elle m'a dit pas avant juin/juillet 2021 pour se revoir ... snif !
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est super. C'est là que j'ai rendez-vous. Sur le site il y a des robes magnifiques
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh oui. Ça à l'air d'être une magnifique boutique en tout cas avec des robes qui me plaisent beaucoup à l'écran. Le temps est long
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oooh ça arrive vite, si tu es aussi excitée que moi tu dois languir de ces 15 prochains jours...😄
    • Répondre
  • N
    Nathalie ·
    • Signaler

Coucou,

à Nancy, il y a Noces de Cristal, les vendeuses sont au top, font en fonction des morphologie, il y a tous les styles (princesses, sirene, fourreau, rock, asymétrique) et plusieurs marques. Je te la recommande vivement. C'est là que j'ai acheté ma robe. Et il y a une vraie couturière pour les retouches!!

bon courage

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Oui une belle expérience avec mon fils et ma maman. Prochain essayage le 17 octobre 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Bonjour Isabelle,
    Finalement c'était une super expérience pour toi, heureusement qu'il y a des prestataires de cette qualité là.
    Tu as déjà prévu la date de tes prochains essayages ? Bonne journée, à bientôt.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés