J'ai fait mes premiers essayages. J'avais choisi une boutique prêt de chez moi. J'ai été sur le site internet avant et pas de waouh mais j'y suis allée de principe et ma maman m'a dit il faut quand même allé voir prêt de chez nous. Je suis attirée par les robes princesses et dans cette boutique ils n'en avaient pas, dommage. Les essayages se sont multipliés. Je m'étais dit j'essaie 3-4 robes et au final j'en ai porté 11. Dingue 🤔. Pas de coup de cœur. 1 seul marque dans la boutique. Pas de regret. J'ai pu affiner mon choix. Savoir ce qui me plaisais et pas et les vendeuses étaient exceptionnelles. J'ai demandé le prix de la robe la plus chère de la boutique et ma vendeuse m'a proposé de l'essayer. C'est trop gentille. Merci beaucoup à cette boutique. La suite de mon aventure sera à Nancy. J'ai repéré sur le site tant de belles robes que je pense que je trouverai mon bonheur. J'attends le coup de cœur 💖
Voir message cité
Ahah oui mais j'étais tellement impatiente de commencer mes essayages que j'ai débuté à 23 mois du mariage donc maintenant je suis obligée de patienter un peu 😅
Voir message cité
Le lendemain de ma dernière séance d'essayage (que j'ai attendu 2 mois) j'avais qu'une hâte y retourner aussi vite 😂 va falloir attendre encore un peu, elle m'a dit pas avant juin/juillet 2021 pour se revoir ... snif !
à Nancy, il y a Noces de Cristal, les vendeuses sont au top, font en fonction des morphologie, il y a tous les styles (princesses, sirene, fourreau, rock, asymétrique) et plusieurs marques. Je te la recommande vivement. C'est là que j'ai acheté ma robe. Et il y a une vraie couturière pour les retouches!!
Bonjour Isabelle, Finalement c'était une super expérience pour toi, heureusement qu'il y a des prestataires de cette qualité là. Tu as déjà prévu la date de tes prochains essayages ? Bonne journée, à bientôt.