Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Pro Juillet 2023 Vosges

Mon premier rendez-vous fleuriste

Elodie, le 1 Juin 2022 à 13:54

Publié dans Décoration 34

Coucou les FM ! J'ai vu passer dernièrement un post sur les moodboards et j'ai eu envie d'en créer également pour mon premier rendez-vous fleuriste qui a lieu dans moins de deux semaines ; afin de l'aider à comprendre ce que l'on souhaite (enfin "ce que je souhaite" car monsieur se laisse porter sur...

Coucou les FM !

J'ai vu passer dernièrement un post sur les moodboards et j'ai eu envie d'en créer également pour mon premier rendez-vous fleuriste qui a lieu dans moins de deux semaines ; afin de l'aider à comprendre ce que l'on souhaite (enfin "ce que je souhaite" car monsieur se laisse porter sur ce volet là).

1. La mairie aura lieu quelques jours avant la cérémonie religieuse, en petit comité. J'aimerais un bouquet de marguerites séchées pour pouvoir le garder (à contrario de celui pour l'église qui sera mis en jeu lors de la ronde des rubans) :

cfb_1623005.jpg

2. Un peu plus sobre et élégant pour le grand jour, l'église :

cfb_1623007.jpg

3. Mon lieu de réception étant une chapelle désacralisée, j'aime beaucoup l'idée des fleurs et voilage à l'entrée. Concernant le vin d'honneur, il aura lieu à l'extérieur alors pourquoi pas décorer nos barnums ? A voir en fonction du budget :

cfb_1623013.jpg

Pour le dîner et la soirée, la table d'honneur sera rectangle avec des chandeliers au centre et une haie de feuillage. Les tables des invités seront rondes et décorées de bougeoirs, d'un cadre indiquant le numéro de table, du menu et d'un petit bouquet dans le même genre que celui au centre de l'image :

cfb_1623021.jpg

Bien sûr, ça c'est ce que je voudrais dans l'idéal mais on ajustera certainement en fonction du devis ... Vous en pensez quoi ?

34 Réponses

• E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, je vais préparer un petit "dossier" en amont pour éviter de lui faire perdre du temps. Surtout que je souhaite rencontrer deux autres fleuristes, ça servira également.

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est parfait !
    Pour ton rdv je te conseille de venir avec des photos de tes lieux de réception et les dimensions des barnums.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration