Coucou les FM !
J'ai vu passer dernièrement un post sur les moodboards et j'ai eu envie d'en créer également pour mon premier rendez-vous fleuriste qui a lieu dans moins de deux semaines ; afin de l'aider à comprendre ce que l'on souhaite (enfin "ce que je souhaite" car monsieur se laisse porter sur ce volet là).
1. La mairie aura lieu quelques jours avant la cérémonie religieuse, en petit comité. J'aimerais un bouquet de marguerites séchées pour pouvoir le garder (à contrario de celui pour l'église qui sera mis en jeu lors de la ronde des rubans) :

2. Un peu plus sobre et élégant pour le grand jour, l'église :

3. Mon lieu de réception étant une chapelle désacralisée, j'aime beaucoup l'idée des fleurs et voilage à l'entrée. Concernant le vin d'honneur, il aura lieu à l'extérieur alors pourquoi pas décorer nos barnums ? A voir en fonction du budget :

Pour le dîner et la soirée, la table d'honneur sera rectangle avec des chandeliers au centre et une haie de feuillage. Les tables des invités seront rondes et décorées de bougeoirs, d'un cadre indiquant le numéro de table, du menu et d'un petit bouquet dans le même genre que celui au centre de l'image :