Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mandine
Mariée au Top Août 2017 Vosges

Mon prince charmant à moi !

Mandine, le 6 Avril 2017 à 14:08 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Mon prince charmant il s'appelle Romain Smiley heart

Bon c'est le prince de ma vie dans tt les cas!

Je suis a egalitée entre le 4 & le 6 donc mon homme c'est un melange de Florian & Philipe!

Et les descriptions sont bonnes je dirais Smiley winking D'ailleurs la description du prince Philipe j'ai presque du la dire mot pr mot a la soirée des couples pr la preparation religieuse, donc je n'ai pas dis qu'il aimait danser même si c'est le cas lol! & j'ai rajouté que c'etait un super papa Smiley smile

Le prince Florian (Blanche-Neige)

Tu es une fille qui voit toujours le bon chez les autres, un peu innocente mais perséverante et c'est ce qui t'a permis de conquérir ce prince. Tu adores qu'il te surprenne chaque jour et qu'il ait autant d'attention romantiques pour toi : tu n'aimes pas seulement qu'il te dise "je t'aime", tu aimes aussi le fait qu'il te le montre.

Le prince Phillipe (La belle au bois dormant)

Tu es une personne très gentille et qui sait ce qu'elle veut : tu as su attendre pour trouver ton prince, qui est beau, travailleur, qui cherche constamment à s'améliorer et surtout qui a beaucoup de personnalité. De plus, ton prince a un super sens de l'humour et adore danser (on dirait qu'il a toutes les qualités pour lui).

1 Réponse

Activité récente par Zoé, le 7 Avril 2017 à 10:27

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration