Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Mon pseudo evjf avec mes voisines !

Gazou, le 16 Avril 2023 à 13:05

Publié dans Avant le mariage 35

Hello la communauté ! Hier midi, petite surprise en sortant de chez moi ! Je m appretais à partir pour ma 1ere séance d UV et mes voisines copines sont venus me chercher chez moi avec clochettes et canons à confettis !! Je ne m y attendais pas du tout !! Ne faisant pas parti de notre groupe pour le...
Hello la communauté !
Hier midi, petite surprise en sortant de chez moi ! Je m appretais à partir pour ma 1ere séance d UV et mes voisines copines sont venus me chercher chez moi avec clochettes et canons à confettis !! Je ne m y attendais pas du tout !! Ne faisant pas parti de notre groupe pour le vrai EVJF sinon nous aurions été trop nombreuses, elles ont pris les devants et m ont invités dans un super resto de la région nantaise, le " Moia " derrière le zénith !!
On a passé un super moment ensemble !! L une d elle avait fait des bracelets " EVJF GAZOU " et j ai eu en cadeau un beau cadre de Belle île en mer !! 🥰On est rentrés pour récupérer nos enfants et on a finis la soirée avec une bonne grillade a la maison avec les chéris de chacune !! Trop bien ce lotissement, on s entend tous merveilleusement bien !! La suite avec mon vrai EVJF mais quand, aucune idée !!! 😅cfb_1708238.jpg
cfb_1708240.jpg
cfb_1708242.jpg
cfb_1708244.jpg
cfb_1708246.jpg

35 Réponses

• Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi de la région nantaise et j’adore le Moia ! ☺️ c’est beau & bon! Bonne continuation!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou
    C'est super sympa de la part de tes voisines.
    Ce EVJF.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Gazou, tu vas enchainer les EVJF en plus!...lol c'est cool que tu es eu droits à des cadeaux, tres sympa de leur part.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration