Hier midi, petite surprise en sortant de chez moi ! Je m appretais à partir pour ma 1ere séance d UV et mes voisines copines sont venus me chercher chez moi avec clochettes et canons à confettis !! Je ne m y attendais pas du tout !! Ne faisant pas parti de notre groupe pour le vrai EVJF sinon nous aurions été trop nombreuses, elles ont pris les devants et m ont invités dans un super resto de la région nantaise, le " Moia " derrière le zénith !!
On a passé un super moment ensemble !! L une d elle avait fait des bracelets " EVJF GAZOU " et j ai eu en cadeau un beau cadre de Belle île en mer !! 🥰On est rentrés pour récupérer nos enfants et on a finis la soirée avec une bonne grillade a la maison avec les chéris de chacune !! Trop bien ce lotissement, on s entend tous merveilleusement bien !! La suite avec mon vrai EVJF mais quand, aucune idée !!! 😅




