Hey !! La tristesse peut survenir si tu as des refus par exemple. Ce n'est jamais agréable ☹️ Pour y remédier tu visionnes une bonne comédie, tu écoutes de la musique entrainante, qui redonne le sourire ? Vote et commente ton remède miracle 👇 *
Hey !!
La tristesse peut survenir si tu as des refus par exemple. Ce n'est jamais agréable ☹️
Pour y remédier tu visionnes une bonne comédie, tu écoutes de la musique entrainante, qui redonne le sourire ?
En général c'est une comédie dramatique que je regarde. Ghost est parfait pour les grosses déceptions. Je pleure un bon coup en étant sûre d'être seule et ensuite ça va mieux... sinon je prends une après-midi à passer des films en boucle. Même les films catastrophe y passent !
Oui c'est riste et j'en ai eu plus d'un. Le remède se fair eune raison et se dire que seuls les vrais seront là et les autres ça veut dire qu'n ne compte pas autant qu'on le pensait pour eux
La musique m'apaise vraiment. Mais attention ne surtout pas écouter les musiques choisies pour les moments importants du Jour J sinon c'est larmes assurées 😅🤣