Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Violette
Mariée au Top Août 2015 Rhône

Mon retour d'expérience avec les extensions de cils pour le jour j

Violette, le 28 Octobre 2015 à 12:50 Publié dans Beauté 0 14
Sauvegardé
Répondre

Hello les brides to be,

Un petit retour express de ma part (pour ceux et celles qui se souviennent de moi... pour les autres je me suis mariées le 15/08/15 les péréparatifs m'en on fait voir des vertes et des pas murs mais le 15/08 etait un jour MERVEILLEUX!!!! donc ne lachez rien de vos envies!!! Bref je suis là pour parler beauté

J'ai les cils droits et plutot fin mais avec une sacré bonne dose du bon mascara ils finissent par ressembler à quelque chose (youpiiiii) par contre mes yeux larmois facilement (soleil, lumière, émotions, rires, vents....) un vrai bonheur!! donc je met toujours du waterproof... et Comble du bonheur les faux cils ne tiennent pas sur moi!!!!

Donc pour le jour J j'avais envie d'avoir regard mega tenebreux et j'avais pas 1 milliards de solutions donc je me suis lancé dans l'extension de cils, car la teinture ca rend super bien mais ça n'est pas le rendu que je voulais.

Je sors du salon avec un regard justre WAHoooouuuuuuu qui doit durer 3 à 4 semaines environs... Je l'avais fais le week end avant le jour J (en cas d'allergies ou autre)..Mais bourinne comme je suis y'en 2/ qui sont parti dans le week end, la nana m'a donc refait un regard de biche dès le lundi (gratuitement) et voila que je fais plus attention (je me lavé le visage avec un gant de toilette à l'ancienne....

Le jour J j'avais un regard de star!!!!!

Pendant 10 à 15jours j'avais plus besoin de me maquiller car avec mes SUPER cils mon regard était juste WAhouuuuaaa....Donc plus que satisfaite.... Par contre jours après jours ça commencé à me gratter et ils tombaient un peu n'importe comment ce qui me faisait un regrad un peu bizzar....Pour info pour les enlever il faut retourner chez la personne qui les a posé (sauf que j'étais en vacances et elle aussi!!!! donc j'ai attendue patiement)

Une fois les magnifiques cils enlevé me voila avec un regard MALADE!!!! et oui mes cils etaient encore plus fins qu'avant!!! Même avant le mascara ça ne rendait absolument rien Smiley cry

La nana me dit que c'est normal un peu comme pour les ongles et qu'il faut mettre de l'huile de ricin.... Ni une ni deux je mets de l'huile (j'en mettais déjà avant de les enlever pour prévenir ce genre de résultat), sauf que moins motivée je l'oublie 1 fois /2 résultat 2 mois après avoir enlever mes magnifiques extensions mes cils sont toujours pas au top donc même en trichant avec le mascara ça ne marche pas vraiment (bon y'a que moi qui le voit)

Tout ça pour dire, oui c'est super comme solution!!!!! non je ne regrette pas de l'avoir fait!!!! mais attention à l'après... Et attention c'est une solution ponctuel surtout ne pas le faire tout le temps contrairement aux ongles les cils sont plus fragils et vous risquez de plus en avoir à force de faire ça ou de déclancher des allergies ou autres maladies!!!!!

14 Réponses

Activité récente par Cléneïam, le 29 Octobre 2015 à 08:29
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprends lol ! Mais j'ai trop peur de l'après...!
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut-être une teinture peut-être pas mal, faudrait que je pose la question ! Merci en tout cas.

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je voulais tu encore plus fourni que ça, un peu à la Eva Longoria ;-)
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai pas tiré donc les miens n'ont pas bougé mais effectivement ils ont morflés
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne regrette pas mais je ne le referai pas tous les 4 matins quoi
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement le après et un peu plus compliqué mais c'est comme pour les ongles quoi....
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ma belle!!!!
    Franchement comme je le dis je ne regrette pas de l'avoir fait mais si tu peux mettre des faux cils ou que tu as des cils canons et qu'une "teinture" suffit opte pour cette option ;-)
    • Répondre
  • Mireille
    Mariée VIP Septembre 2016 Sarthe
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme que cela fragilisé les cils après ayant l'habitude de le faire mais pour mon beaux jour je le referai et après on verra lol
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait un essai faux-cils moi aussi,le témoignage se trouve ici: https://communaute.mariages.net/forum/archive/pose-de-faux-cils-mon-experience-avec-photo--t97540

    Effectivement pendant 1 mois on a tellement l'habitude d'avoir l'air maquillée sans rien faire que quand on les enlève ça fait bizarre et nous donne un air un peu bof dirons nous Smiley ups .

    Surtout ne pas faire comme moi et tirer dessus!! Il faut les couper pour qu'ils soient de la même longueur que les autres et "combler" les trous liés à l'épaisseur avec du mascara.

    Pour le reste, Violette dit elle-même avoir des cils fins ce qui présuppose que le poids des faux cils ne leur a pas fait du bien mais dans mon cas, tout s'est très bien passé et une fois les cils partis, j'avais l'air moins fraiche 7j/7 et 24h/24 mais mes cils ont repoussé doucement et aujourd'hui je les ai récupéré strictement à l'identique

    • Répondre
  • Apple
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Apple ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais un test aujourd'hui pour des extensions de cils. On verra
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Novembre 2015 Paris
    Cléneïam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi donc j'ai opté pour un simple rehaussement
    • Répondre
  • Camille
    Marié Addict Juillet 2017 Ardennes
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info, c'est vrai qu'on ne pense pas forcément à l'après...

    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Violette !
    J'espère que tu te portes à merveille, nouvelle mariée !

    Merci de l'info, j'avais pour intention d'en mettre pour le jour J mais là c'est clair ça refroidit un peu. Pas envie de fragilisé mes cils.... A voir.

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci bcp pour tout ces conseils et ses infos!Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration