Je te comprend le rêve de se marier sur une plage! Moi j’aurai bien voulu me marier en nouvelle caledonie mais tu sais à 200€ le billet d’avion tu réfléchis à 2 fois
C’était également mon rêve.Un mariage sur une plage en Thailande
Mariée Addicte
Février 2018
Corse
Aurore ·
Signaler
Masquer contenu
Cc je me mari sur une plage au Mexique le mois prochain 😁sa sera un mariage intime vu que l ont ne veux personnes, je vous montrerai les photos 😉
Mariée au Top
août 2018
Gironde
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
En voyage de noces ou vacances sur une île n importe laquelle bon mon rêve absolu c est Tahiti mais j en aurais jamais les moyens ^^ mais pleins d autres îles me font rêver je veux juste le sable blanc la mer turquoise les poissons exotiques les palmiers 😍😍😍
Hello, un rêve peut être réalisable en fonction de la destination du vdn. Certe a deux en intimité mais pourquoi pas. Ma nièce s est marié a tahiti symboliquement 2 ans ans avant le vrai mariage selon les coutumes locales et on a visionner le mariage le jour j et c était magnifique
Magnifique 😍 c'est sur que ça ne peut que donner envie lol
Mariée Addicte
Juin 2018
Haute-Savoie
Ninou ·
Signaler
Masquer contenu
Ah ouiiiii où je signe haha J'aurais bien aimé un mariage sur la plage avec uniquement nos proches, les pieds dans le sable et sans prise de tête ... le rêve !!!
Mariée Pro
Mai 2018
Pyrénées-Orientales
les ·
Signaler
Masquer contenu
On habite à 10 minutes de la plage... Quand on est arrivé dans la region, avec le cheri on avait repéré un club de plage fantastique pour notre mariage! On voulait absolument cette endroit! 😍 Les pieds dans les sables 😍
Mais en se renseignant, on était limité dans le temps pour faire la fête.... Et obligé de prendre la voiture pour rentrer afin de dormir... Donc on a abandonné cette idée