Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Confirmée Juillet 2013 Isère

Mon soucis majeur : la vaisselle !!!!

Kitkat, le 18 Novembre 2012 à 09:10 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, j'ai un gros soucis !! J'ai le traiteur mais pas la vaisselle !! En effet c'est un ami à nous qui nous fait tout le repas! Si jamais je ne trouve pas de location de vaisselle que vais je faire ?? Je ne vais quand même pas acheter 120 assiettes... Etc ni mettre des assiette en carton!! Il me reste 230 jours avant le mariage mais je suis déjà en stress !!! Avez vous des solutions magique ?? :-)

27 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 25 Novembre 2012 à 17:44
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ah c'est une bonne nouvelle! n'hésite pas à recommander ce prestataire !

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vraiment cool que tu aies trouvé ce que tu voulais, bon courage pour la suite !!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Smiley winking bonnes nouvelles

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    102€ pour toute la vaisselle pour 120 personnes, ça vaut le coup. Je suis contente que tu ais trouvé et que du coup tu sois rassurée.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, tu t'en sors très bien ^^

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Isère
    Kitkat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles!! J'ai passer une journée de fou! J'ai regarder sur le site kiloutou ou le devis m'indiquer que j'allais en avoir pour 330€... J'me suis dit que jamais je ne rentrerai dans le budget sachant qu'il faut également que je loue une camionnette frigorifique ... Je suis aller voir un loueur de vaisselle vers chez moi et belle surprise j'en ai pour 102€!! Je n'en revient pas de la différence de prix! J'en ai profiter pour faire un devis pour la camionnette, et ma pièce montée en macaron!!! Je suis rassurée ! En tout cas je vous remercie pour les petits message d'encouragement et de soutient!!!
    • Répondre
  • N
    Mariée Pro Octobre 2012 Seine-Maritime
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai opté pour de la location de vaisselle.. à un particulier en cherchant sur" le bon ...." dans mon secteur... et je n'en ai pas eu pour très cher après il faut mettre la main à la pate et s'atteler à la vaisselle mais bon... mes témoins s'en sont chargé le dimanche matin

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et dans ta salle pas de vasselle,??

    • Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    OUi sur internet tu as beaucoup de choses

    http://www.options.fr/fr-FR/location-produits/vaisselle-art-table/m-120.htm?gclid=CPSRpMvZ2rMCFQzKtAodph0A2A

    et vers chez toi sur les pages jaunes tu as 2 sociétés qui louent du matériel pour réception :

    https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/eybens-38/location-de-materiel-pour-receptions-pour-evenements

    bonne chance pour tes recherches !!!

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Isère
    Kitkat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce matin je vais faire le tour des loueur de vaisselle de ma ville !! Je vous tiens au courant les filles!! Merci pour vos petits message de soutient!
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux aussi regarder en magasin de vaisselle ou grande surface, parfois ils font les assiettes à 1€ et idem pour les verres. Les couverts c'est un peu plus galère.

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Alpes-Maritimes
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ya énormément de site sur internet qui loue la vaisselle et tout le linge de maison! Donc ne t'inquiète pas tu trouvera Smiley winking
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a beaucoup de loueurs de vaisselle en France, n'hésite pas à chercher dans les pages jaunes, ...

    Autrement une astuce donnée par une autre mariée de ce forum: si tu aimes le style vintage/ brocante, n'hésites pas à écumer les vide grenier, leboncoin.fr, ... et rassembler des assiettes anciennes (en te limitant à 1 ou 2 couleurs par exemple), et começa te constituer un "service" un peu dépareillé mais plein de charme. Ce sera pas trop cher car d'occasion, et tu peux toujours les revendre après le mariage, au final ça ne te fait pas perdre beaucoup d'argent!

    Ou bien si tu es plus classique, on trouve assez facilement d'occasion des assiettes en porcelaine blanche, toute simple! Pareil avec les couverts et les verres...

    En fait la seule contrainte c'est de stocker tout ça en attendant le mariage!

    Au final l'argent "perdu" entre l'achat et la revente sera peut être moins cher que le prix d'une location!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu as encore du temps pour louer la vaisselle. Car il y a beaucoup de prestatires qui louent la vaisselle. Essaie de contacter les adresses que les filles t'ont communiquées. Tiens-nous au courant.

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juin 2013 Seine-Maritime
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t'inquiete pas, ne panique pas! Regarde sur internet si autour de toi il y a des entreprises qui proposent la location de vaisselles.. Il y en a forcement, même sur le bon coin!

    Je t'assure!

    Aller courage, je suis sure que tu vas trouver!

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que l'on trouve partout des sociétés ou personnes louant de la vaisselle, ne t'inquiètes pas pour çà !

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelques adresse en isere essaye de voir

    http://www.locarecept.com/contact

    http://www.patmat-location.com/catalogue.php?ref=Vaisselle&rub=1

    http://www.ambiance-locations.com/

    http://www.leboncoin.fr/services/380478218.htm?ca=22_s

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2013 Seine-Saint-Denis
    Aaaaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    As-tu demandé autour de toi pour voir si on ne pouvait pas te prêter de la vaisselle ?

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Isère
    Kitkat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas de vaisselle disponible!

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Juillet 2013 Isère
    Kitkat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info , je n'y avais pas penser!! j'ai fait une simulation de devis sur internet!!

    En tout cas, je vais me renseigner un peu de partout !! merci pour tout vos conseils!! Je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau!!

    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Juillet 2015 Vosges
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y en a pas dans ta salle???

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, Tu dois pouvoir trouver un loueur de vaisselle. Tu trouveras ça sur le net, sur le bon coin, sur le forum peut être... Il y en a pas mal qui louent leur vaisselle car le traiteur ne s'en occupe pas. Il a peut être aussi des adresses d'ailleurs.
    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a kilotou : https://www.kiloutou.fr/c/table/ je ne connais pas bien mis tu peux te renseigner !!!

    bon courage

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, tu peux essayer auprès de certaines mairie.

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, en recherchant bien tu dois pouvoir trouver de la vaiselle en location, ça se fait pas mal

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Tu ne trouves pas près de chez toi de la location ? Pourtant il doit y avoir ça vers Grenoble ?

    Je connais bien une entreprise qui en loue mais c'est sur Valence, donc je pense que ça te fera un peu loin. Le mieux est de téléphoner un peu partout.

    Tiens nous au courant !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration