Salut les filles!!!
Le temps passe à une vitesse folle depuis l'EVJF! C'est dingue! Je suis à J-4 du grand jour!
Voici donc ma super journée:
Déjà j'ai mal dormi la veille j'étais à la fois excitée et stressé, un cocktail fatal pour le sommeil .
Je me leve et me maquille comme elles me l'ont demandé: en rose pour la journée et je prends mes palettes pour le makeup du soir rose et noir... Je m'habille tout en blanc comme dis dans le mail.
À 10h15 toujours personne, j'en suis à ma 5eme clope tellement je suis stressée (je suis toujours très à l'heure)
À 10h30 alors que je regarde la télé avec mon chéri j'entends un énorme bruit, ce sont elles avec des pouet de stade, ma meilleure amie, ma demoiselle d'honneur et ma cousine.
Elles montent me chercher me font récupérer le caleçon le plus pourri de mon chéri (elles ont eu de la chance j'ai fait la lessive la veille lol) le temps d'embrasser mon amour et on est partie.
Elles m'entrainent place Garibaldi et je dois résoudre de rébus pour trouver "les différents métiers qu'endosse une femme pour son mari" et les lieux où m'attendent des petits cadeaux: à la pharmacie, dans un magasin de vêtement professionnel, dans un magasin de vêtements d'homme et à la boulangerie...
Je me retrouve affublée d'un serre-tête avec des cœurs, un boa rose au tour de la taille et une écharpe rose "j'enterre ma
Vie de jeune fille".. Ok je comprend le maquillage rose lol.
2 eme mission trouver des personnes qui accepteront de m'offrir 10 préservatifs... Je prends mon courage à 2 mains mais je constate avec horreur que les gens ne se protège plus... Je fini par trouver un jeune homme qui m'en offre 2, et j'en ai trouvé 1 autre d'un mec super relou
Bon mine de rien il est midi donc on va manger puisque qu'on est à carrefour on s'installe au mcdo vu que visiblement il faut manger rapidement et en plus j'aime bien ça.
On repart sur la république je continue à chercher mes préservatifs mais rien, et là on arrive devant le bowling... Je n'ai pas joué depuis 8 ans ça va le faire lol.
Il n'y a personne, on s'installe boire un kir et on discute avec la serveuse qui se marié l'année prochaine, elle est super sympa. Elle appelle un serveur pour qu'il me ramène 2 préservatifs de plus.
On avait 6 partie de bowling donc 1 chacune et je devais trouver 2 personnes pour jouer avec nous mais il n'y a personne... Le serveur joue donc avec moi, j'ai lamentablement perdu mais je me suis bien amusée c'est l'essentiel.
On repart il est 14h une autre copine nous attend devant le bowling pour se joindre à nous. On part prendre le tram et on me donne une autre mission: le sondage.
Poser à 5 filles célibataires et à 5 hommes célibataire 3 questions:
1/ quel est à votre avis le plus grand fantasme des hommes/femmes
2/ quel est l'endroit le plus insolite pour faire l'amour? Une piscine, un ascenseur ou une cabine d'essayage?
3/ quel est le meilleure moyen pour pimenter sa vie sexuelle? Des accessoires, des jeux de rôles ou un amant/maîtresse?
Et une question à 5 couples:
1/ à votre avis comment éviter la routine?
Pendant qu'on attend le tram on rencontre un autre evjf d'au moins 15 personnes elles sont super sympa et on rigole bien. J'en profite pour commencer mon sondage.
On part sur la place massena. J'arrête tout les gens que je croise en passant pour, ils sont tous super sympa et je plie ça en 15 minutes je suis super fière de moi lol.
Là on s'arrête devant le Spa de l'hôtel exedra sur Victor Hugo. C'est partit pour 2h de détente, j'en revais! au bout d'une heure et demi on vient me chercher pour un massage du dos le pieds! Je pense à mon chéri qui est en train de se faire tirer dessus au paintball pendant que je me fais masser lol.
On repart et on est ko, surprise ma copine qui vient de nous rejoindre à 14h repars, en gros elle s'est fait son Spa et elle est partie. Je suis morte de rire.
On remonte chez ma meilleure amie à pas treeeees lent, on se pose, on boit un coca on mange des petites chips et je déballe mon déguisement: une robe style pinup à poids toute jolie avec un nœuds rose pour les cheveux. J'adore.
On part toute à la douche et ça fait du bien, ça nous réveille.
On se maquille, on rigole et elles insistent pour que je boive un peu de vodka; je ne me fais pas prier lol.
Et là nouveau gage! Je dois faire signer une pétition au maximum de gens pour convaincre mon chéri de faire abstinence jusqu'au mariage!!! Quelle idée!! Je continue sur ma lancée et je me jette sur les gens pour faire signer ma pétition bizarrement les hommes ne sont pas trop d'accord lol.

Une autre amie nous rejoins je suis super contente.
On part dans le vieux nice je suis à fond, je me mets dans la file d'attente d'un resto et je remonte tout en obtenant toutes mes signatures. Les gens rient et se prêtent au jeu ils sont au top!
On va au resto qui est sympa, di piu pour les niçoises: gros bémol ils refusent catégorique de faire cuire son pavé de thon à ma cousine (une autre qui vient de nous rejoindre) qui est pourtant enceinte de son 7eme mois! J'ai trouvé ça scandaleux elle a fini par manger une pizza au thon parce que rien d'autre ne correspondait!
Bref on mange, et là on me pose un questionnaire.
Tiens c'est bizarre j'ai répondu au même pour mon chéri. A bah oui c'est le même on verra qui a eu le plus de bonne réponse plus tard...
On part sur la zone piétonne et on s'installe au maori, encore une fois il n'y a pas grand monde mais j'ai eu ma dose de sociabilisation pour la journée donc ça me va très bien lol.
On commande des cocktail, on danse on s'éclate.
À 23h environ, ils coupent la musique: contrôle de police on nous demande de sortir nos papiers.
Et là ma meilleure amie s'est vengé: elle l'a fait, elle aussi m'a pris un stripteaseur! Il arrive habillé en gendarme, m'installe sur une chaise et commence son show. Je ne sais plus où me mettre, il me prend dans ses bras et me jette en l'air plusieurs fois: je hurle.

On rigole on continue à danser et les garçons nous rejoignent, il est 1h.

On s'installe dehors, résultat des questionnaires:
J'ai 16 bonnes réponses sur 20! Je gagne il doit arrêter ses foutues émissions paranormale quand je m'endors je suis ravie lol.
On part sur la plage, ils sortent le caleçon pourri de mon chéri et ma culotte la plus pourrie aussi lol.
On creuse un trou dans les galets (enfin on... Lui) et on les brules.

Voilà fin de la journée qui est passé tellement vite que j'appréhende le jour j.
Mes amies ont assuré je les adores!!!