Et voilà ma vie de jeune fille est enterrée et je n'ai qu'un mot pour décrire ce week-end : genialissime ! !!!!
Les filles sont venues me chercher chez moi samedi matin. Elles étaient toutes en rouge et bleu (couleurs de mon équipe de foot favorite L'OL) elles m'ont préparer un t-shirt personnalisé et coiffée d'un diadème et direction la 1ère activité de bubble foot.C'était physique mais on a trop rigolé à tournebouler dans nos grosses bulles en plastique.
Après une bonne douche on est réparties pour un pique nique chez une de mes témoins (le temps pourri ne permettant pas de se poser dehors dans un parc).Là j'ai dû présenter une à une chacune des participante et raconter une anecdote sur elles afin de finaliser les présentations.
Après un bon repas direction le centre ville de Lyon pour la 2ème activité : enregistrement d'une chanson en studio avec un coach vocal (j'aime bcp chanter j'ai d'ailleurs pris des cours pdt 7 ans). Moment émotion de la journée car mes témoins avaient écrit une chanson sur mon chéri et moi sur l'air du rêve bleu d'aladdin (je suis aussi une fan de Disney ) j'avoue que quand elles ont commencé à chanter j'en avais les larmes aux yeux.On a pu écouter la version brute de l'enregistrement c'était vraiment pas mal vivement qu'on reçoive la version finale...
Après toutes ces émotions on change de tenue et direction un bar en presqu'île pour l'apero pendant lequel les filles ont joué à un trivial poursuite personnalisé les questions portant uniquement sur moi et mon chéri. C'est d'ailleurs moi qui devait répondre aux questions sur mon homme et en cas de mauvaise réponse je devais boire un shooter de vodka (heureusement je ne me suis pas trop trompée )
Une fois l'apéro terminé direction le resto qui s'est transformé en boîte à partir de 23h.On a dansé jusqu'à 4h du mat puis retour chez ma témoin pour un petit dodo avant un énorme brunch aujourd'hui.
Je suis épuisée, j'ai des courbatures de partout mais je me suis éclatée. Mes témoins ont vraiment mis dans le mille avec leur programme.
Rien que pour un week-end comme ça ça vaut le coup de se marier