Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Myriam
Mariée Addicte Juillet 2014 Loire

Mon super evjf du 14/06 2014

Myriam, le 16 Juin 2014 à 15:27 Publié dans Avant le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

A mon tour de vous raconter ce super week end!!! Je rajouterais des photos dès que ma témoin me les aura envoyées.

Ca n'a pas très bien commencé je l'avoue. Je devais prendre le train à Bellegarde en Haute-Savoie pour aller à Roanne dans la Loire avec la femme du témoin de chéri. Et comme vous le savez en ce moment la SNCF est en grève.Mon homme me dépose chez elle car nous n'avons qu'une voiture et il en avait besoin pour le week end. Elle arrive et je vois qu'elle a le visage décomposé. Le couperet tombe, il n'y a aucun train qui circule jusqu'à Lyon où nous devions prendre le train pour Roanne.Mon chéri prend les choses en main, il appelle sa mère pour qu'elle garde les Loulous plus longtemps et nous dit "Allez montez je vous emmène à Lyon!!". Je n'en reviens pas, il va se taper 4 heures de route aller-retour pour que je puisse faire la fête avec mes copines..... Et j'épouse bientôt cet homme

La route se passe bien jusqu'à un énorme bouchon. Une voiture est tombée en panne sous un tunnel.... panique, on y arrivera jamais. On fait demi tour sur'l'autoroute (les autres voies étaient bloquées je vous rassure). Pour récuperer une sortie et avancer avant de reprendre l'autoroute. Bref, nous devions prendre notre train à 10h12 nous étions à la gare à 10h08. On a couru comme des folles et le train est finalement annoncé avec un retard de 10 mn.

Imaginez deux filles dans une gare qui hurlent YESSSSSSS!!!! C'est nous!!!

Arrivées à Roanne nous retrouvons ma témoin, soulagée de nous voir (on lui expliquait nos soucis en temps réel). on se fait un petit resto toutes les trois et allons rejoindre les autres.

Ca y est on me déguise, c'est soft, une perruque blonde, un serre tête rigolo, un collier de fleurs et un t-Shirt blanc que les filles ont signé le soir. On m'avait demandé de prendre un Bob l'éponge en peluche, il m'a accompagné toute la journée.

Mon premier défi était d'aller récuperer ceci à la pharmacie:

Certificat de virginité

Bon ben sûr tout était préparé à l'avance mais le pharmacien de ma témoin est trop sympa!!!!

On fait un tour dans un centre commercial et mon téléphone sonne. C'était une de mes copines qui n'avait pas pu venir mais qui me lance le défi de chanter "Casser la voix" de Bruel à l'endroit même où je suis. Ce que je fais avec applaudissements à la clé, les gens se sont marrés, c'était bien.

Nous avons ensuite fait un tour dans la rue piétonne où je devais me faire prendre en photo par un homme en tshirt bleu, une femme en jupe, un homme chauve. Et à chaque fois je devais prendre une pose différente, une théière, un bourdon, un saule pleureur. Les gens ont vraiment joué le jeu!!!

Nous nous arrêtons à la terrasse d'un café et ma témoin me dit "Ben tu va prendre un café.... Mais tu ne vas pas le demander n'importe comment".

Et je comprend immédiatement qu'il faut que je chante ça

http://youtu.be/JCa8KSgdAjY

Oldelaf, c'est mon idole, je m'éclate! La serveuse est patiente et attend que je finisse ma chanson pour finalement me servir..... une bièreXD . mais avec il y avait un petit écrin. je m'attends à tout mais pas à ça. A l'intérieur il y avait ça.

Bague d'EVJF

Je n'avais pas eu de bague de fiançailles alors elles se sont cotisées... J'ai les larmes aux yeux, mais pas le temps de s'émouvoir, mon prochain défi est de chanter "Partir un jour " des 2 Be 3 ... Avec la chorégraphie bien sûr.

Plus loin mon téléphone sonne de nouveau, une autre copine qui n'avait pas pu venir me lance le défi de trouver des volontaires et de donner un cours de fitness. Je dois remercier particulièrement un monsieur qui y a mis du coeur et s'est vraiment éclaté avec nous et les autres participants.

Nous croisons au moins une dizaine d'autres EVJF, l'ambiance est conviviale, on se prend en photo ensemble.

Les défis s'enchainent et nous arrivons dans un grand parc avec ... un manège. ma témoin se fait bien sûr le plaisir de m'en payer un tour. Et peandant que le manège tournait, je devais chanter "I'm a barbie girl". la responsable du manège a demandé à mes copines de monter aussi et nous avons toutes fait un tour gratuit... C'était génial!!!!!!

Ensuite on me bande les yeux pour monter dans la voiture de ma témoin. je ne sais pas où on va mais on me donne des indications "On va loin", "On est sur l'autoroute", "Ah tiens je ne la voyais pas si près la mer"Smiley xd .

On m'enlève mon bandeau et je m'aperçoit que je suis... chez ma témoin!! Elle avait viré son chéri et ses loulous pour qu'on ait la maison pour nous. Et là, elles avaient toutes préparées un apéro géant avec des préparations de dingues, c'était délicieux!!!!

Mon dernier défi de la journée était d'allumer le feu pour le barbeuc... et je m'en suis sortie comme une chef. Musique à fond, chant, rigolade.. trop génial encore une fois!!

On se préparer pour aller en boite. Un table était résevée. On a fait un karaoké d'enfer, on a retrouvé pas mal des filles qu'on avait croisées l'après-midi, une ambiance du tonnerre!!

Et puis il a bien fallu rentrer, on a trouvé des trains, en retard certes mais j'ai pu rentrer des étoiles dans les yeux, des souvenirs plein la tête!!

Merci les filles de ce moment magique!!T-Shirt EVJF

Désolée pour le pavé......

16 Réponses

Activité récente par Marie, le 20 Juin 2014 à 13:01
  • M
    Mariée VIP Mai 2014 Somme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial ton EVJF !!! et le certificat de virginité j'Adore Smiley xd

    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super sympa ton EVJF ! J'ai bien aimé ton récit, vivement les photos !

    • Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait on peut plus se dégonfler et comme je suis du genre à foncer je ne me dégonflerai pas. Donc c'est aussi pour ça que je suis impatiente......
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juillet 2014 Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais la même trouille mais bon une fois que tu y es, tu te dis que tu ne peux plus te dégonfler..Smiley xd .

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Trop sympa ton EVJF!!!
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juillet 2014 Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oooh mince c'est vrai, ça m'aurait fait plaisr de te voir!!

    On a fini au Thé dansant, c'était ma boite fétiche quand j'habitais à Roanne et la salle karaoké, c'est pratique aussi!!

    Bisous

    • Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis je vous raconterai et mettrai des photos... j'ai hâte et pas hâte à la fois car je suis impatiente pour passer des bons moment va ce les personnes que j'aime le plus dans me famille et belle famille et j'ai pas hâte car connaissant les phénomène qui m'ont organisé cela je redoute le pire pour cette journée mais c'est pas grave car je sais que je vais profiter au maximum. ....
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juillet 2014 Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui tu peux le dire... Elles ont pris comme excuse que comme je fait du théâtre d'impro, je pouvais faire n'importe quoi!Smiley smile . Mais c'était tellement délirant!

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juillet 2014 Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu nous raconteras hein???

    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Addicte Juillet 2014 Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waw génial!!! J'adore l'idée du shooting photo, ça fait de très beaux souvenirs!!

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu t'es bien amusée !

    moi aussi evjf le week end dernier, je vous raconterais ça !

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement génial cet EVJF !!

    j'adore le certificat de virginité lol en tout cas, c'est soft et en même temps elles t'en ont fait voir de toutes les couleurs.

    • Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe journée et bien organisée dis donc.... moi c'est samedi et j'ai hâte d'y arriver pour voirce que mon réservé les filles.....
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbe JOurnée et de beaux souvenirs ! J'ai fait mon EVJF même jour que toi et c'est mémorable aussi !

    Des gages, un déguisement, Laser game, Hammam, massage, soirée restaurant & boite ! On a rit, pleuré et une séance shooting photo toutes endemble c'était super Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration