Hello tout le monde!
Le week-end dernier s'est déroulé mon EVJF... Et je peux vous le dire, j'ai des amies / soeurs/ cousines FOR-MI-DA-BLES! Je ne méritais pas tant ! Rien qu'en y repensant, j'ai des frissons. Elles m'ont offert un splendide week-end, tout en conservant la surprise à chaque instant.
J'avais reçu une lettre dans laquelle il était noté que je devais emporter dans mes bagages: 5 paires de chaussettes, une cuillère en bois, un rouleau d'adhésif, une paire de talons, un short, une tenue de soirée, un maillot de bain.
Tout s'est déroulé à Paris (j'habite à Nîmes, et mes amies aux 4 coins de la France) . Elles ont loué un air BnB qu'elles ont décorées avec soins. Le premier soir, tout le monde avait fait quelque chose à manger, on s'est régalé.
Le lendemain matin, on se lève, on se prépare. J'emporte mon short, mon maillot de bain, mes paires de chaussette et mes talons pour... un cours de pôle dance! C'était très chouette! Je me suis vraiment amusée.
Puis de retour à l'appart... autre surprise après le repas: des masseurs à domicile! Elles me connaissent si bien! En tout cas, j'en suis ressortie hyper zen.
Ensuite, un cours de maquillage collectif nous attend. la maquilleuse est vraiment adorable! On est ressorties toutes jolies! C'est tout naturellement qu'on a enfilé une tenue de soirée our aller... Danser ? Oui mais où? Au café Oz des quais d'Austerlitz, en rooftop! Génial! On a dansé jusqu'au bout de la nuit
Le lendemain, ce n'est pas fini! Un brunch très sympa proche de République. Délicieux!
Enfin, dernière surprise, assez énorme: on se retrouve devant l'Opéra ... On assiste à un ballet de danse!! C'était magnifique!
Rien n'aurait pu me faire plus plaisir que ce week end. Elles me connaissent par coeur, et malgré le fait qu'elles ne se connaissaient pas et qu'elles étaient nombreuses (9!) , elles ont réussi à s'entendre et à passer de nombreuses heures pour m'organiser ce fabuleux week-end.
J'ai une chance fabuleuse ! J'espère qu'il en est de même pour tous et toutes ;-)