Je suis un peu moins active ses derniers temps, le mariage approche et je sais plus où donner la tête 😂
Je ne fais pas d'evjf car trop compliqué, mes copines sont réparties entre Nice, Poitiers, Angoulême, Cognac. (Et moi dans le Berry). On a toutes des carrières qui impliquent des emplois du temps instables et des weekends parfois au boulot. Impossible de toutes les réunirs avant le mariage 😭 (Déjà que certaines doivent se bagarrer avec leurs chefs pour pouvoir être présentes au mariage.... 😒)
Cependant ! Par miracle j'ai pu réunir ma Témoin et ma Demoiselle d'honneur ! (J'ai qu'une seule DH et mon deuxième témoin c'est mon frère qui lui aussi est très occupés 😆).
Au programme :
J'ai offert mes cadeaux à mes copines
Du Thé haut de gamme pour ma témoin

Un kit spéciale DH épuisée, pour ma DH (qui vient enfin de finir son master 🎉)

On a fait les retouches de ma robe, ma témoin étant vidéaste/ photographe, s'occupe de faire un mini film sur les préparatifs, elle a prit quelques vidéos et des photos aussi.
Mes copines ont bien prit des notes sur comment enfiler la robe, la guêpière, mettre l'attache traîne etc ...
Je post volontairement uniquement les photos où on voit moins ma tête 😆

Ensuite, je voulais quand-même marquer le coup, quitte à ne pas faire d'evjf, on s'est donné rdv avec une copine que je me suis faite au boulot. Comme ça ma copine du boulot connaîtra quelques personnes au mariage, et on a fait un escape game.
On a réussi à 14 secondes de la fin sur un scénario réputé très dur (40% de réussite). On était deux à ne jamais en avoir fait on est plutôt fières 😎
On a fait le scénario vaudou de escape yourself(J'ai pu récupérer mon âme pour les connaisseurs du scénario 😂)

Ma copine du boulot a du rentrer s'occuper de son chéri qui decuvait. Avec mes deux autres amis et mon homme, on a fait soirée pizza.
Elles m'ont fêté mon anniversaire avec 10 jours d'avance car on allait pas se revoir 🥺 🥰 (mon chéri était complice et avait prévu le gâteau). J'ai eu une super veste en polaire pilou pilou, je vais passer ma vie dedans 😂
Petite soirée jeu de société/rhum

Et vous comment avancent vos préparatifs ?