Je joue au jeu de Britannie ! Ben oui avec ce confinement vaut mieux s’occuper penser à autre chose.
Mon top 3 de mes séries : - Dr house, oui je sais désoler j’aime trop ce docteur je l’ai regarder toute mon ado et je regarde encore je suis juste déçus de ne jamais avoir réussi à finir la dernière saison. - Riverdale désoler il faut absolument que vous regardez ça au début je pensais que c’était nul et maintenant j’attends chaque jeudi pour avoir un nouveau épisode. - Call the Midwife je dirai même en deuxième position elle n’est pas très connue mais je l’aime d’abord et j ai été très triste quand il l’ont retiré sur Netflix j’ai regarder cette série 3 fois chaque épisode dure 40-50 minutes et il y’a 7 saisons.
Top 3 de mes films:-Avatar on remercie mon chéri à force j’en suis fan ! -Une femme de tête même principe que avatar chéri je t’aime. - The blind side tellement touchant et la moral.
Top 3 dessin animé - dragon à regarder la trilogie svp ne rate pas ça -bienvenue chez les Loud bon ils font du n’importe quoi par moment mais j’aime bien le petit garçon dans une faille chacun différent ect. -Charlie et la chocolaterie bon pas vraiment un dessin animé mais j’aime tellement.
Top 3 des films ou série a fuir absolument: - green laf désolée j’ai pas aimée du tout
Top 3 films ou séries a ne pas manquer -million dollar baby - Forrest gump - la casa de papel
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Destinations de la lune de miel
Top 20 des destinations de lune de miel paradisiaques en...
Une eau cristalline aux Maldives, une plage de sable blanc à Bali... Quelle...
Conseils pour la vie en couple
Le top 10 des villes et villages à visiter en Provence avec...
Voyagez vers la Provence, où le soleil est un compagnon à chaque instant,...
Destinations de la lune de miel
Voyage de noces 2026 : focus sur le top 25 des destinations...
Vous n'avez pas encore trouvé LA destination idéale où célébrer votre amour en...